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Retour sur couple court 14*63 sur RS stock
Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par carlossainz
salut à tous,
voila je vais surement passé à du 14*63 sur ma rs stock.
Avant ca, je voulais avoir quelques derniers avis sur les gains (chiffrés si vous avez) sur une auto stock, et pas seulement sur les impressions.
un grand MERCHI
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par alex2rs3
Par curiosité , avec ce différentiel là quel est le régime moteur en 5eme à 90 et 130 km/h ?
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par RS Addict
En 5 à 130km/h ===> 4300trs environA 90 ===> 3250trs environ
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par carlossainz
Donc sur un 0-100 ou 0-150 on gagne rien?C'est principalement sur petite route avec moultes virolos que les reprises supérieures se sentiront?
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par RS Addict
Yes, le couple court, c'est fait pour les virolos, tu t'extrais plus vite des virages, tu reprends plus fort, t'as l'impression de marcher mieux aussi.Puis ça aide le moteur a être plus dans les tours, vu que le F4R c'est son dada de prendre des tours, c'est vraiment LA modif, surtout sur RS1 qui tire trèèèèès long, boite de runs
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par carlossainz
Ok donc si c'est pour tartiner en ligne droite (avec quelques ronds points) ca sert à rien, mais si on fait mumuse sur une petite route avec un kékos la c'est bon!Dommage que personne n'ai mesuré. Si je craque je ferai avant/aprés ca pourra être intéressant.
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par RS Addict
Exactement et de plus tu as une meilleur appuyé, une voiture qui "répond" mieux et prend plus vite ses tours, après t'as un peu moins d'allonge mais en décalant ton rupteur à 7500trs c'est nickel
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par carlossainz
Décaler sur un moteur stock c'est pas mauvais? Et il faut faire quoi pourle décaler (reprog...?)
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par xav51290
aucun souci si tu fais bien ton entretien et laisse bien chauffer le moteur avant de taper dedans!oui une petite reprog , possible avec rstuner également il me semble!je te recommande d'alléger ton volant moteur par la même occasion! ça ne coute pas trés cher!et sinon ta conso va grimper un peu également, mais c'est que du bonheur.........
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par carpou84
RS Addict a tout dit sinon moi j'ai fait un petit avant - après, sur des reprises c'est assez énorme la diff' :- 80 à 120 en 3ème stock = environ 4,5s (je ma rappelle plus exactement)- 80 à 120 en 3ème 14*63 = environ 3,75/3.8s
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par RS Addict
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par ynk34
Pour avoie eu une Rag BV stock et une Rag avec 14x63 c'est le jour et la nuit t'as plus de sensations et franchement je regrette pas l'ancien pont!
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par carlossainz
Grosso merdo c'est quoi les tarifs pour:- embrayage?- volant moteur allégé?- décalage du rupteur?
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par Marco
carlossainz a écrit: Grosso merdo c'est quoi les tarifs pour:- embrayage?- volant moteur allégé?- décalage du rupteur? 200 euros pour de l'origine350 euros? chez k-tec500 euros avec une reprog
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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:47
par RS Addict