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[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par chpit062
Bonjour j""ai ete essayer quelque clio3 rs , et j'ai remarquer qu'il y'a vais un trou a l'acceleration entre 2000 et 3000 tour c'est normal ca ?J'ai pas encore remarquer ca avec a mienne , normal j'ai fait 30 km depuis que je l'ai deplacement oblige pour le boulot .

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par chpit062
oui mais la entre 2000 et 3000 tr ca se fait vachement ressentir style elle broute quoi , peut etre du au filtre kn dans la boite a aire d'origine ? la ligne modifie ?

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par Alan
cela peut etre tout et n'importe quoi. Quel kilométrage avaient ces voitures? Les bougies peut etre??Perso sur la mienne je n'avais pas ce probleme

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par chpit062
elle avait tous a peut pres 50 000 km , et sur chacun d'entre elle elle avait un filtre kn dans la boite a aure d'origine et un tube pour virer le par flamme et l'intermediaire . il rester donc le cata et l'echappement d'origineapres c en roulant tres tranquil sans pousser au dessus de 3500 a 4000 tr

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par Alan
en fait ce n'est peut etre pas un trou mais un leger coup de couple du aux modifs.

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par chpit062
oui peut etre , en fait quand j'ete a 2000 tr, quand je réaccellerer franco elle avait tendance a brouter un peut et des que les 3000 arrive ca parter tranquil

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par Lenny85
J ai aussi un phénomène de broutage vers 1800tr/min on m a répondu que ça pouvait provenir du papillon de starter automatique. Ça le fait qu en 1ère 2ème apres de toute manière on est toujours au dessus de 2000tr sans forcer.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par Fredinho95
Bonsoir a tous moi aussi ça me fait la même chose a bas régime c pas alarment mais je pense au papillon comment faire peut être le nettoyer ? Non

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par chpit062
mon probleme est regler .Ca venait en faite au decata , ma config ete tube jusqu'au silencieur d'origine j'ai remis le cata et le trou y est bcp moin

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par stouf_V6
Le trou apparait quand tu met un tube inox à la place de l'intermédiaire, avec un décat et le reste d'origine tu n'as pas ce phénomène

[3RS1] Trou a l'accel entre 2000 et 3000 tr

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par Fredinho95
Non je suis full d'origine

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par chpit062
t'es d'origine et ta un trou ? moi j'ai remis le cata m'ai plus l'inter et j'ai un pti trou donc je vais remonter l'inter et virer le cata voir ce que ca donne

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par Fredinho95
Oui je comprend pas

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par chpit062
gros trou ou pas essaye un reset calculateur

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:48
par Fredinho95
Non c pas un gros trou c vraiment minime mais gênant tou de même,comment on fait un reset c pas dangereux de faire ça? et quel précaution faut prendre avant de le faire?