[RS1/2/3] Info montage sans clim (type rag)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
hello a tous, je suis a la recherche d'info, je voudrais faire un montage du kit accessoire type rag, donc suppression de la climje cherche a savoir quel alternateur/pompe de DA/support je doit monté, enfin sur quel voiture je doit allez demonté sa, le but etant de me faire un montage economiquesi vous avez des infos (seiz si tu passe par ici) merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: clio16 a écrit: tu fait ton boulet je te l'ai dit a folembray Je suis tout "ouïe" tu la dit dans ton message tu recupere tout de la mégane,les 2 support alu alternateur et pompe et tu a un montage pour 50€ max
desoler fab, c'etait il y a deux mois donc de megane (les 1ere ou 2eme) sur les 1,9d c'est sa ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
moi j ai changer alternateur +support j ai mie tous de la ragnotti et apres faut adapter les tuyou de da
calimero a écrit: 75A je crois c'est 75Apour la pompe regarde mais je crois que tu peux gardé la tienne (a voir )
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Il fait combien l'alternateur d'origine des rs1??? 110 mais tkt pas avec la pc680 ca passe nikel
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je me permets d'utiliser le topic de Calimero pour une question:En fouinant sur ktec, j'ai vu qu'il proposait le kit rag sans clim et il ne propose pas la pompe à l'huile On m'a conseillé de prendre la pompe à huile avec tout mon ensemble provenant d'une mégane 1 1.9d, qu'est-ce que vous en pensez?Merci pour vos réponses:bise:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |