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Urgent besoin d'aide !!!!!video

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par balou91
Salut a tous, voila gros souci ce soir avec mon opel astra f 1.4l i !!!!! La voiture a perdu toute sa puissance d'un coup meme en 1er impossible d'avancé plus de 5m sans quelle s'arrette , comme si le moteur s'étouffé , sa me la fait d'un coup pourtant elle a bien roulé toutes la journée et la sa ma fait sa et elle c'est mis a chauffé aussi + bruit de l'admission comme si j'avais un cone alors quelle est d'origine Alors d'aprés vous quesqu'elle aMerci

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par balou91
Jcrois pas

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par Bendix31
y aurais pas des bobines comme sur le scenic? car moi cela me l'avait sur et pareil un veau en 1ere et sur tout rapport

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par 240compteur
Echappement ou admission bouché?

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par balou91
Pour l'échappement j'ai une chicane dans le cata qui a du sauté car sa fais un gros bruit de casserole Et sinon ont dirait qu'il n'y a plus d'essence qui arrive , car elle démarre et des que je la stabilise a 2500tr/min elle broute et s'arrette

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par Pilpoil
Si l'hypothèse de la chicane est la bonne (sans voir ni entendre moi je ne sais pas faire ;)), alors elle doit tout simplement boucher l'échappement.Ça corrobore le calage moteur puisque les gaz d'échappement ne peuvent plus sortir de ta ligne d'échappement.Dans le cas d'une bobine défaillante, le moteur secouera et aura tendance à faire un bruit de tracteur/vieux mazout.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par cyril_spe
pour la chicane, le calcul se fait via la sonde. Pour être grossier :comme ça évacue plus...ça remplit plus non plus (ça fait bcp de 'plus' ça , non ?)

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par balou91
je vient de changer le filtre a essence et sa marche toujours pas j'ai fait un test aussi , j'ai débranché la durite d'alimentation d'essence au moteur pour voir le debit d'essence quand je démarre et la sa coule comme un tuyau d'arosage pas de pression donc est ce que c'est un signe que la pompe est morte

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par 240compteur
Défait ton cata a la sortie du collecteur et essaye de lui faire prendre des tours pendant 20secondes.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par clio16
salut capteur tour moteur c'est la maladie

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par balou91
salut clio16 c'est tu ou il ce trouve ce cateur (moteur c14se) et je démonte le cata demain je vais voir ceux que sa donne au pire je vais le vidée

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par clio16
coté distribution

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par balou91
cet aprem je vais chercher une pompe a essence et la durite qui va de la boite a air au papillon j'ai toujour pas trouvé ce capteur

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par balou91
pompe a essence changé , sa change pas toujours la meme chose

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:53
par cyril_spe
Et la chicane , t'as vérifié alors ?