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[RS1] Broute, ratés et coupe à 4500trs

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par RS Addict
Bonsoir à tous

Dernière édition par RS Addict le Jeu 22 Sep 2011 - 18:35; édité 4 fois

[RS1] Broute, ratés et coupe à 4500trs

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par RS Addict
Non aucun voyant, mais j'allais vous demander, sur les RS1, en démarrant la voiture, le voyant moteur s'allume puis s'éteint ou s'allume pas du tout

[RS1] Broute, ratés et coupe à 4500trs

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par 240compteur
Le voyant ne s'allume pas.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par mcao
Check tes fils d'allumage.J'ai déjà eu un problème similaire sur un VR6, et ca fait faisait de gros bang a l'echappement.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par RS Addict

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par Monik
Moi je dirait pluto le filtre a essence boucher par une merde ou mauvaise essence coupé ou fond de cuve !

[RS1] Broute, ratés et coupe à 4500trs

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par mcao
RS Addict a écrit: 240compteur a écrit: Le voyant ne s'allume pas. Merci mcao a écrit: Check tes fils d'allumage.J'ai déjà eu un problème similaire sur un VR6, et ca fait faisait de gros bang a l'echappement. J'essaie de voir si les fils sont bien branchés ou faut les tester, et comment les tester? Tu te mets dans le noir moteur tournant, et tu regardes tes fils d'allumage, s'il faut des arcs electrique c'est eux.

[RS1] Broute, ratés et coupe à 4500trs

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par RS Addict

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par RS Addict

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par mcao
Oui voilàPar contre faut virer le cache moteur si tu l'as encore. ;)

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par PUGET Rémi
Moi aussi Amine, j'ai eu un problème de ce genre, j'ai changé les files de bougies et impec.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par RS Addict
Merci les gars

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par mcao
Il se peut aussi qu'il n'y ait que des petites fuites et ne seront pas visible a l'oeil.Teste déjà tout ton circuit de carburant, si tout est ok, c'est sûrement eux. ;)

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par the-sylv
pour tester les fils HT moi je passe la mais dessus et si je me prend une chataigne c'est que le cable n'est plus "etanche" mais sur les RS c'est plus dur du fait que le plenum les caches en grande partie!! mais les fils de bougies je l'ai deja vus c'est pas "rare"!!!

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:46
par RS1odysée
Demonte tes fils de bougies et controle leur resistance à l aide d'un multimetre en statique et en les faisant bouger tu vas peut etre pouvoir determiner si ton probleme vient bien de là.