"Mode economique"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Quelqu'un c'est comment enlever le mode economique sur le calculateur de clio rs ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: "Mode economique"
jun a écrit: Monik a écrit: Quelqu'un c'est comment enlever le mode economique sur le calculateur de clio rs ? Très simple, tu ne touches à rien, ça n'existe pas Sa repond pas a ma question
Re: "Mode economique"
Monik a écrit: Quelqu'un c'est comment enlever le mode economique sur le calculateur de clio rs ? Tu tires tout le temps dedans ! Et la plus de mode eco. Non blague à part à mon avis ca n'existe pas ...++Ced
"Mode economique"
A bon genre dans un embouteillage le calculo ne ce met pas en mode eco au bout d'un moment ??? c'est nouveau sa !!!
"Mode economique"
le seul moyen de mettre le mode économique sur la clio rs c'est de la laisser au garage. pour retiré ce mode, ben tu te tape une bonne bourre en mode JEANNOT STAÏLE sérieusement: il existe pas de mode éco sur clio RS
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
"Mode economique"
J'ai envie de dire, vu tes commentaires, et si tu ne veux pas entendre ce que l'on te dit, débrouille toi
"Mode economique"
PUGET Rémi a écrit: Monik a écrit: Et sa roule en rs .... Tu vas pas te faire des copains ici Jamais entendu parler du mode éco! Kuss a écrit: J'ai envie de dire, vu tes commentaires, et si tu ne veux pas entendre ce que l'on te dit, débrouille toi
"Mode economique"
Ce qui m'enerve c'est que certains croient avoir tous vu !
Dernière édition par Monik le Jeu 30 Juin 2011 - 16:10; édité 1 fois
Dernière édition par Monik le Jeu 30 Juin 2011 - 16:10; édité 1 fois
"Mode economique"
explique toi alors,qu'appelle tu le mode economique exactement car je boss chez renault et ca j'en ais jamais entendu parler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |