le ralenti:
quand je la demare et la laisse tourner au ralenti elle tourne rond pendant 1 a 2 min et se met a broutter un peut comme si elle tourne sur 3 pattes mais ne cale pas
je la coupe et la rallume et la elle tourne denouveau rond mais tourjours pareille 2 min apret.
ensuite le probleme se produit aussi en roulant :
en plaine acceleration tout va bien mais dès que je relache et que je veut remettre les gaz elle déconne comme si elle s'engorgeait et la meme solution de coupe t je r'allume et ces reparti
quand je l'ai acheter elle me le faisait une foit de temp en temp mais la ces bientot tout les 500 metre
je l'ai ammené chez renault = rien trouvé
chez ford ( garage ou je bosse ) =rien trouvé non plus
passage a la valise = rien non plus
je vous cache pas que la je m'arrache les cheveux

ce que j'ai changé :
-bougies
-bobine d'allumage
-filtre a essence et toujours pareille

je pence au capteur PMH car en controlant le faisseau j'ai bouger un peut les fils du capteur et sa me la fait caller
et depuit ces tres bisard :
si je la demare et la laisse tourner un moment elle tourne rond puit deconne et la y a un clac et opp elle se remet a tourner rond
elle le fait 2,3 fois puit s'arrete de deconner ele la je peut partir tranquil elle deconne plus mais si je la demare et part tout de suite alors la ces la fete tout les 500 metres je coupe je r'allume
surtout que ces quand meme dangereux surtout quand je reppart d'un stop ou autre .
quelqu'un a déjà vue sa ????SVP