[RS1] Comment éviter le surégime en rallye ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voila je vous explique mon probleme j ai acheter un moteur avec un boite a crabot sadev pour la mettre dans ma rs1 de rallye au ma dit que en rallye sa arrivai de se tromper de vitesse sur les clio rs1 et cela ferai un suregime et la case du moteur ou autre a t il des moyen d eviter cela merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
lol oui s ai une boite normale mais a crabot oui je s ai pas si on peut limiter la case en esai un truc la sequentielle tu peut pas te tromper je s ai mais interdit en groupe n
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
SalutMalheureusement tu ne peu rien faire, c'est a toi de faire attention
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RENAULTSPORT62 a écrit: SalutMalheureusement tu ne peu rien faire, c'est a toi de faire attention +1 , c'est pas evident, un coup à prendre mais on est jamais à l'abris d'un loupé à la limite prendre plus de temps au début pour enquiller les rapports le temps d'apprivoiser la boite (ps: je roulais avec une formule renault de 97 qui avait une voite craboté avec les rapports hyper hyper rapprochés.... ce fut un apprentissage délicat)
ok merci bien de vont conseille vera au debut comme sa marche
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nico73 a écrit: ok merci bien de vont conseille vera au debut comme sa marche si c'est ta 1ere ce sera un peu deroutant au debut puis tu t'y feras avec un peu d'exercice
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 101 invités |