Clio ph2 ne démarre plus...

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Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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viano
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Clio ph2 ne démarre plus...

Messagepar viano » ven. 11 déc. 2015 17:55

bonsoir tout le monde, ce soir je suis allé au resto avec ma copine Je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne sais pas ce que c'est (peut l'anti-demarrage), et il reste fixe en essayant de démarer...pas normal je crois...et voila l'interrupteur en question:Il n'y a qu'un fil, qui part d'une borne de l'interupteur pour aller sous la banquette arriere , l'autre borne est relié à la masse. Vous avez une idée de ce à quoi il pourrait servir ? un truc genre coupe circuit peut être ?En tout cas ça me saoul, j'arrive plus à démarrer , j'ai essayé avec le double des clés, en faisant un reset du calculo, verifié les relais, fusibles... mais rien à faire.Merci de m'aider svp
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:55

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Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 17:55

le proprio d'avant a du faire monté se coupe circuit..sinon je vois pas!
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Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 17:55

tu as réussi a redémarré?
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Messagepar tcabo » ven. 11 déc. 2015 17:55

on dirait que tu as plutot un probleme de bobines
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Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 17:55

Essaye de faire un reset avec les deux position sur l interrupteur.Il faut annuler l erreur avant je pense.Mais pas dit qu un simple reset efface l erreur.Tu as laisse l auto débranché combien de temps?As tu essayer d allumer les feux ou autre batterie débranchée? ca aide a vider les derniers condo et essaye de démarrer plusieurs fois batterie débranchée aussi ;)
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Messagepar viano » ven. 11 déc. 2015 17:55

Merci d'avoir repondu les gars guigui34 a écrit: tu as réussi a redémarré? Non j'ai pas réessayé, j'y vais dans une demi heure. Perecastor a écrit: Essaye de faire un reset avec les deux position sur l interrupteur.Il faut annuler l erreur avant je pense.Mais pas dit qu un simple reset efface l erreur.Tu as laisse l auto débranché combien de temps?As tu essayer d allumer les feux ou autre batterie débranchée? ca aide a vider les derniers condo et essaye de démarrer plusieurs fois batterie débranchée aussi ;) je vais essayer dans les deux positions, j'ai laissé debranché toute la nuit on va bien voir, et oui j'ai fais un appel de phare pour bien la vider... (j'ai bien chercher sur le fofo avant de poster! )
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Messagepar viano » ven. 11 déc. 2015 17:55

bon je viens de réessayer, toujours rien pouvez vous egalement me dire quel est le relais de la pompe à essence sur cette photo: Comment "tester" la pompe a essence ( quel sont les fil + et - ) ?Merci a vous
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Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 17:55

Question débile, si tu met le contact, la pompe tourne ou pas , tu doit l entendre une dizaine de seconde juste après avoir mis le contact.Edit: mets plusieurs fois le contact en attendant pour tout réamorcer.Ça se trouve tu as simplement vidé ton circuit d essence ;)
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Messagepar viano » ven. 11 déc. 2015 17:55

Non j'entend rien du tout !! je comprend pas comment son interrupteur pouvait couper le circuit de la pompe puisqu'il etait juste soudé sur ce fil beige (et pas orange pardon) .
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Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 17:55

Si c est l alim de la pompe, c est normal.Position fermé, la pompe est alimenté.Position ouvert , plus de jus a la pompe!
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Messagepar viano » ven. 11 déc. 2015 17:55

Perecastor a écrit: Si c est l alim de la pompe, c est normal.Position fermé, la pompe est alimenté.Position ouvert , plus de jus a la pompe! Si il l'interrupteur etait relié au + je veux bien, mais là il est relié à la masse...
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Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 17:55

Si tu coupe un circuit d alim, que ce soit sur le + ou la masse, c est pareil.Le circuit est couper ;)Edit: et comment tu sais que le beige c est la masse?
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Messagepar viano » ven. 11 déc. 2015 17:55

Excuse j'etais parti ramener la voiture chez moi avec un collegue (elle etait au bord de la route).Oui je suis d'accord, mais pour couper le circuit, il aurait fallu qu'il debranche la masse d'origine de la pompe, or il a juste denuder une partie du fil et s'est branché dessus, c'est pour ça que je ne comprend pas son systeme...Au fait, sur la photo des fusibles, il n'en manque pas un à tout hasard ? quelqu'un peut verifier ? je demande car sans notice c'est un peu la mouise...
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Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 17:55

MdrrrrrrrrrrrrrrVérifie tes fusibles!!!!C est un système pour bloquer la voiture.Si tu essaye de démarrer en position non normale , ca grille le fusible et l éventuel voleur est comme un con avec une caisse qui part pas ^^
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Messagepar viano » ven. 11 déc. 2015 17:55

Tu peux me dire quel fusible stp ?

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