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[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par vic25
bonjour suite aux montage de ma ligne k-tec ( décata+ inter avec pare flamme +silencieux)j'ai un trou a 2500tr/min en troisieme?? sa pétaradeest ce que c'est normal??comment y remédier??

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par stouf_V6
Oui c'est dû au changement de ligne, la seule chose a faire pour gommer ce trou c'est de faire une reprog ou sinon remettre l'intermédiaire d'origine

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par vic25
le moteur ne risque rien en roulant comme sa ??

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par dje54
non , ça risque rien c' est juste un peu chiant.fais comme à dit stouf , une tite reprog et t' aura plus ce trou

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par vic25
ok merci

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par manuanju
Salut, juste pour mon info perso, qui peut etre interresse d'autre: il parait qu'il n'y a pas de questions betes !!!!Que va faire la reprogrammation, est ce une repro specifique à la ligne ? ou est un pseudo reset qui va dire au calculateur que maintenant il " travaille " avec une ligne d'echappement liberee ?Merci ...

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par guillaumeRS
j'ai le même soucis aprés avoir installé mon decata et inter tube

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par sun13300
décata + inter tube ça provoque un trou vraiment présent, je confirme !

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par sleyre
J'ai commander le decata ktec et j'ai un inter avec parflamme je vous direz si j'ai un trou ou non quand il sera monter

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par sleyre
Je viens de monter le decata et j'ai fais des test je n'ai aucun trou a lacceleration meme en stabiliser a 2500trs en 3e dans une montée j'ecrase ça par direct, j'appui a peine plus sur laccelerateur la voiture repart sans brouter.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par taz
ligne cat-back pour ma part + filtre itg et aucun trou a signaler

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par rs fan 71
moi j'avais la reprog avant la ligne catback,mais le trou étant présent je ne suis pas sur que ca remédie au problème(c'est vrai que c'aurait été mieux de la faire avant de mettre la ligne mais bon....)par contre ca ne le fait pas tout le temps

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Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par One
Moi j'ai aussi un petit trou aux alentours des 2600 depuis que j'ai mis un catback K-tek.Je verrais pour un reprog.Est qu'un filtre à air peut aider ?

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par popoff
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

[3RS] Trou en accélération à 2500tr/min

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:54
par One
Dak dommage