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[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
bonjour à tous voilà mon pb je rupte à 5500t même à chaud alors que quand on branche la valise cela indique que je devrais rupter à 7800t mon mécano suppose que cela ai dû à ma pompe à essence et qu'elle est en train de rendre l'âme,sur mon moteur j'ai 4 papillons une admission dynamique et un boitier sybelle les bougies sont neuves ainsi que l'huile moteur elle démarre au quart de tour,l'aiguille du compte tour n'est pas stable au ralentie mais je pense que cela ai dû au volant moteur qui est allegerest ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ou bien la solution à mon problème svp merci d'avance

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par MICKA.RSI
oui c est plus un probleme de gestion comme dit si bien alcraponne ca doit venir du limiteur de depart si il est branche ( fil jaune et noir en principe sur clallenger 4 +)regarde si il est configurer a 5500 tr min

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
j'ai un chalenger 3 il y as peu de temps tous fonctionner bien mais depuis que la titine est en mode rallye c le drame

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par RENAULTSPORT62
Sur challenger 3Comme la dit MICKA.RSI regarde si la procédure est paramétré à 5500tr si c'est le cas le soucis vient surement de laLa procédure de départ c'est fil jaune et noir aussi ( Broche 25 )Pour la désactivé il faut mettre ce fil a la masse ( l’idéale c'est d'avoir un interrupteur pour pouvoir s'en servir )

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
je vous remerci pour votre aide mais je viens de vérifier le fil jaune et noire et il est bien sur la masse,sur l'ordi il me dit que je devrait rupter à 7800t alors quand réalité je suis à 5500t je vais regarder du côté de la procédure de départ sur l'ordi

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
est ce que cela peut venir du shift-light ?

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par RENAULTSPORT62
La shift light normalement non ça n'a rien a voir Ta regardé dans le menu diag pour voir s'il a rien détecter ?Ta shift light ne clignote pas quand le moteur tourne ? ( car elle peu te signaler des Default en clignotant )

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
jevais tous a l'heure brancher l'ordi pour voire se qui se passe

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par RENAULTSPORT62
En même tempstu va dans exécuter, tu clique sur mesures + calculs ou mesures sans calculsMoteur tournant tu doit voir plusieurs paramètre, logiquement tu voit le régime moteur fait des accélération pour contrôle que tu rupte vraiment a 5500tr car ça peu être ton compte tour qui déconne

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
bonjourj'ai tester la pompe a essence la pression est bonne,la boite a aire,debrancher le chift light tous est ok dans les parametre tous est ok aussi je doit bien rupter a 7800t

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
bonjourje suis sous xp avec un cable rs232 et le cable de chez sybelle quellequ'un utiliserai la meme chosse que moi car je souhauterai savoir quel est le logiciel le plus approprier pour un sybelle challenger 3

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par bracame62
djeb a écrit: bonjourje suis sous xp avec un cable rs232 et le cable de chez sybelle quellequ'un utiliserai la meme chosse que moi car je souhauterai savoir quel est le logiciel le plus approprier pour un sybelle challenger 3 tu telecharge sur skynam be

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par RENAULTSPORT62
SalutPour le Challenger 3L’idéale est d'avoir un PC sous Windows 98 avec une sortie Port série ( RS232 )

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par Alcraponne
et entre ton compte tour et celui relevé sur le pc y a pas un decalage?

[RS2] Problème rupteur 5500T

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:57
par djeb
bonjour c a dire stp sur le compte tour je rupte a 5500t quand je regarde sur les parametre je devrai rupter a 7800t