[RS3] Soucis moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
[RS3] Soucis moteur
Salut à tous, alors voilà je m'explique:Samedi je descends sur Grenoble donc autoroute, limiteur à 140, tout roule jusqu'a un endroit où là le voyant où il y a une sorte de graphique s'allume et je ne peux plus accélérer donc je me mets sur la bande d'arret d'urgence, je coupe le moteur redémarre et là tout va bien...J'arrive au péage et juste avant de m'arreter la voiture cale... Je redémarre et c'est tout bon! Mais pareil à tous les autres ronds points et cédez le passage...Le lendemain le premier coup de clef que je mets elle ne démarre pas, obliger de donner un ptit coup de gaz pour qu'elle se mette en route!*Si vous savez d'où ça vient je veux bien de l'aide!Merci!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
[RS3] Soucis moteur
Enterrement de vie de garçon de mon frère le samedi et match du FCG le dimanche donc bien chargé! La prochaine fois j'te MP!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Soucis moteur
C'est sûrement un défaut , d'alternateur ( ou des fils de l'alternateur) ou de batterie ,
[RS3] Soucis moteur
J'y est pensé aussi... regarde la causse de l'alternateur si elle est pas cassé, sa ce "nique" assez facilement cette merde, test ta batterie et au pire l'alterno....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |