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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par renault sport forever
bonjour à tous.donc voila le soucis: sur ma rs1 j'ai une ligne inox GR.n qui avait encore le cata lors de l'achatj'ai donc monté le tube afrique que le gars m'avait donné.et la surprise il frotte sur le chassis de l'automon mécano ma changé les supports moteurs mais rien n'y fait ca frotte avec de grosses vibrations.quequ'un saurait-il ou je peux trouver un nouveau tube afrique (avec une sonde) avec la rèf pour ligne inox?merci tchousse

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par renault sport forever
oui j'en ai trouvémais le soucis c'est de savoir si il se monte sur une ligne inox omp en fait

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par PUGET Rémi
Ma Limited ==> ICI

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par renault sport forever
ok donc oreca ou gt2i devrait avoir ca alors

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par PUGET Rémi
Ma Limited ==> ICI

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par POPEY
Fais attention a ton diametre de tube, car le groupe N est plus gros que l'origine.

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par landosque
normalement le décata fait 55 de diametre soit identique a la groupe N

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par RS Addict
Je confirme diamètre grN=diamètre d'origine

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par renault sport forever
c'est donc du 55 de diam?

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par landosque
diam origine 50mm , diam groupe N 55mm les amis

[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:58
par RS Addict
Ju, t'es sûr que c'est pas 55 en origine? Car grN=origine normalement