[Infos] Protège rampe injecteur utile ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila j'aimerai savoir si il est indispensable ?? et les risques s'il y en a a l'enlever ???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Protege rampe injecteur utile ?
sa fait 6 mois que je roule sans et aucuns soucis.en cas d’accident et surtout choc avant oui il y a un risque que tes injecteurs soient touchés.mais regarde sur le forum il y a un topic à ce sujet
En fait y'a aucun soucis tant que t'en as pas.C'est une protection, donc idem une ceinture.Irais tu enlever ta ceinture pour X ou Y raison ?Forcément tant que tu tapes pas ta ceinture te serres pas.Par contre si tu tapes..... bah tu pourra plus dire qu'elle servait.Là la question c'est la même sauf qu'on parle d'incendie. Une mort bien horrible que tu vois arriver.... surtout si t'as une jambe coincé sous le TDB parce que t'as tapé assez fort...Bref, une protection, ca ne s'enlève pas !
Débloqueur de calculateur !!!!
Merci pour vos reponse.Existe t'il une piece plus legere pour la remplacé ???
complètement d'accord avec seiz. moi je l'ai plus car les 2 vis sont cassées et j'ai bien du mal à en trouver.
kévin 74 a écrit: il me manque que les vis... J'en ai quelques une en stock si ça peut dépanner.
Débloqueur de calculateur !!!!
Moi je les ai toujours laisse sur mes Rs. Pour 1 kg cela ne vaut pas la peine de Prendre le risque
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
même sur les cup il y est encore de mémoire (à juste titre vu leur risque de touchette)
J'ai roulé sans pendant un moment car je savais meme pas qu'il me le manquait Je l'ai racheté chez renault il y a 2 semaines pour 30 euros environ Je te conseille de le laisser
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
monte la rampe alu des cup ou des gr.N!!!!plus de protecteur mais tu va la sentir passé la rampe mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |