Page 1 sur 1
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par rs trophy
salut,j'ai cassé mon moteur suite à la courroie de distribution donc il y a eu de changer les 14 soupapes, rectification de la culasse, divers pièces. depuis la réparation j'ai un problème au ralenti (la voiture calle une fois sur 4 ) et j'ai également un problème de régime moteur en 4 eme et 5 eme (en fond d'accélération le régime monte jusqu'à 4000trs bloque une de mi seconde et repart idem en 5)s'il vou plait pouvez m'aider merci d'avance
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par JEANS
si la réparation date de moins d'un an, elle est garantiesi c'est toi qui l'a faite, bonne recherche
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par lapince
peu etre mal calle ........!!!en tous cas ca y ressemble !!ou dephaseur qui merde
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par rs trophy
allo allo a l'aide svp!!! la distri est ok c koi le déphaseur c vers l'abre a came????
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par sano2b
salut !désolé, je ne peux pas trop t'aider, mais voici une image montrant où se trouve le déphaseur :
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par rs trophy
merci l'ami
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par rs trophy
probleme non resolu fuite d'huile pres de l'alteneur keski ce pass apres remontage de la culasse
[RS1] Problème de ralentis et de régime moteur en 4 et 5
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:00
par Seiz
Joint spy d'AAC d'admi non remis ou trop enfoncé.