[RS2] Intermédiaire inoxcar
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,
J'ai mon inter d'origine qui est entrain de laché(maladie des clio rs), je voudrai savoir si je peux mettre en lieu et place un inoxcar avec silencieux biensur sans avoir à découper ou faire autre chose.
Merci.
J'ai mon inter d'origine qui est entrain de laché(maladie des clio rs), je voudrai savoir si je peux mettre en lieu et place un inoxcar avec silencieux biensur sans avoir à découper ou faire autre chose.
Merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour répondre à ta question oui.Sauf que l'inter d'origine est soudé il me semble (j'ai un doute)Quand j'ai acheté la RAG elle avait un inter sur silencieux d'origine
Tu t en fou puisque tu veux changer inter et silencieux. Donc soudé ou non ca ne change rien dans ton cas. Mais il me semble que d' origine c est soudé
les inter d'origines sont réputés pour etre de la merde donc autant mettre un en inox et etre trankil, surtout aussi que c'est moin cher!!!!!
Sur ma RS1 le silencieux et l'inter étaient soudés, donc découpe de l'inter pose d'un tube inox, nickel .Tu dois être dans le même cas. Et en effet Renault les vends en 2 parties .
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Upest ce qu'on gagne un peu en bruit en changeant juste l'intermediaire par un tube?en gardant cata et sorties d'origine??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |