[RS2] Optimisation moteur
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:04
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci pour le post'it "optimiser sa clio 2RS"
Les 3 points clef du post sont:
- faire un reset du boitier (pour moi pas utile car je roule avec une reprog personnalisé)
- modifier l'entré de l'admision d'air (je n'ai pas trop le droit en groupe N)
- usiner la cale porte injecteur et la pipe d'admision à la taille des joins. (les element viennent d'etre demonter, pluqu'a usiner)
j'ai bien comprit jusque la?
j'ai entendu dire que l'on pouvais faire autre chose, metre des pouli d'arbre a came de megane RS en alu et donc plus legere qui elles sont reglable cela permet de modifier l'avance a l'admission et le retard a l'echapement.
faire ceci aurais le meme effet que des arbres a came groupe N voir un poil mieu et surtout moins cher!
qui a deja entendu parler de ça?
merci de vos reponse.
Tout d'abord merci pour le post'it "optimiser sa clio 2RS"
Les 3 points clef du post sont:
- faire un reset du boitier (pour moi pas utile car je roule avec une reprog personnalisé)
- modifier l'entré de l'admision d'air (je n'ai pas trop le droit en groupe N)
- usiner la cale porte injecteur et la pipe d'admision à la taille des joins. (les element viennent d'etre demonter, pluqu'a usiner)
j'ai bien comprit jusque la?
j'ai entendu dire que l'on pouvais faire autre chose, metre des pouli d'arbre a came de megane RS en alu et donc plus legere qui elles sont reglable cela permet de modifier l'avance a l'admission et le retard a l'echapement.
faire ceci aurais le meme effet que des arbres a came groupe N voir un poil mieu et surtout moins cher!
qui a deja entendu parler de ça?
merci de vos reponse.