[Autres] Problème recharge batterie

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babou84120
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[Autres] Problème recharge batterie

Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Bonjour a tous,

J'ai eu un problème de batterie donc je l'ai changer la voiture a marcher super bien le temps d'une journée puis les voyant de la batterie c'est rallumer et ma batterie n'avez plus de jus.

Seul problème c'est que quand j'ai mis les pinces tout les voyant ce son allumer le compteur et le compte tour sont rester a zéro le moteur s'engorge ( il brûle mal) elle ne tien plus le ralenti.
A mon avis j'ai l'alternateur qui est mort mais pourquoi j'ai tous ces problème électroniques y a t'il un reset ou une manoeuvre quand on change la batterie car même les vitres électriques qui ne marche même plus ou pouvais vous m'aidez si sa vous ai déjà arriver ( ma Clio et une Clio 2 phase 1 )

Merci d'avance.
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:06

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sano2b
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Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 18:06

Salut !tu as raison c'est surement l'alternateur qui deconne vu que quand tu as changé la batterie ça a tenu une journée, après pour l'autre problème c'est peut-être les bougies qui sont fatiguées si tu sens que ça brule mal.Si tu change les bougies tu peux faire un reset du calculateur si tu veux pour tout remettre à 0.
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Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 18:06

Il s'est deja vu qu'une batterie tout juste hacheté était HS au bout de qlq kmMoi je serais toi, je controlerai plutot ton alim et la tension que tu as quand tu essaye de démarrerAu passage ton demareur tourne quand tu veux démarrer? tu y arrive?
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babou84120
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Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Ben pour les causse j'y ai penser et effectivement il y avait celle du moins qui etait mal coller donc j'ai tous bien remis, le truc c'est que maintenant on dirait qu'il n'y a plus de jus qui va a mais bougies et je comprend pas pourquoi quand je me branche sur une autre voiture tout mon électroniques ne marche pas mais vitre ne bouge plus et tous mais voyant s'allume.
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Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 18:06

babou84120 a écrit: Ben pour les causse j'y ai penser et effectivement il y avait celle du moins qui etait mal coller donc j'ai tous bien remis, le truc c'est que maintenant on dirait qu'il n'y a plus de jus qui va a mais bougies et je comprend pas pourquoi quand je me branche sur une autre voiture tout mon électroniques ne marche pas mais vitre ne bouge plus et tous mais voyant s'allume. Avec ce que tu me dis, je penche pour la batterie quand meme!( manque intensité)
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Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Ben quand je ve démarrer j'ai rien du tous comme si ma batterie est sèche et j'ai regarder kan m'a voiture tourne j'ai 11.6 v. Donc on dirait que mon alternateur marche encore car il doit sortir environ 12v je crois mais quand je suis retourner au magasin ou j'ai acheter la batterie il mon dit que mon alternateur etait mort il mon dit qu'il devait sortir 14v donc j'y comprend plus rien essayent t'ils de me prendre pour un âne ou pas
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Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Ben quand je ve démarrer j'ai rien du tous comme si ma batterie est sèche et j'ai regarder kan m'a voiture tourne j'ai 11.6 v. Donc on dirait que mon alternateur marche encore car il doit sortir environ 12v je crois mais quand je suis retourner au magasin ou j'ai acheter la batterie il mon dit que mon alternateur etait mort il mon dit qu'il devait sortir 14v donc j'y comprend plus rien essayent t'ils de me prendre pour un âne ou pas
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Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Et tu pense que ce manque d'intensiter peut me rendre fou tous mais voyant ou pas
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Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:06

fait prendre ta caisse et l'aisse la tournee avec les cables toujours branchez 20 bonne min ;)
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Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 18:06

babou84120 a écrit: Et tu pense que ce manque d'intensiter peut me rendre fou tous mais voyant ou pas oui le calculo decelle un probleme elec
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Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:06

babou84120 a écrit: Ben quand je ve démarrer j'ai rien du tous comme si ma batterie est sèche et j'ai regarder kan m'a voiture tourne j'ai 11.6 v. Donc on dirait que mon alternateur marche encore car il doit sortir environ 12v je crois mais quand je suis retourner au magasin ou j'ai acheter la batterie il mon dit que mon alternateur etait mort il mon dit qu'il devait sortir 14v donc j'y comprend plus rien essayent t'ils de me prendre pour un âne ou pas Ton alternateur ne débite que 11,5 V c' est qu il est entrain de lacher, il doit débité vers Les 13,5v/14v Avec 11,5v à débiter de ton alternateur , cela n'a même pas le temps de recharger la batterie qu'elle ce videTa batterie a l'arrêt doit être chargé vers les 13,5v . Un alternateur cela se refait sur les Renault et sur les RS ( sauf sur les mégane RS R26 f1 team ils sont spécifique et ne sont pas refaisable)
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Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 18:06

oliver RS a écrit: babou84120 a écrit: Ben quand je ve démarrer j'ai rien du tous comme si ma batterie est sèche et j'ai regarder kan m'a voiture tourne j'ai 11.6 v. Donc on dirait que mon alternateur marche encore car il doit sortir environ 12v je crois mais quand je suis retourner au magasin ou j'ai acheter la batterie il mon dit que mon alternateur etait mort il mon dit qu'il devait sortir 14v donc j'y comprend plus rien essayent t'ils de me prendre pour un âne ou pas Ton alternateur ne débite que 11,5 V c' est qu il est entrain de lacher, il doit débité vers Les 13,5v/14v Avec 11,5v à débiter de ton alternateur , cela n'a même pas le temps de recharger la batterie qu'elle ce videTa batterie a l'arrêt doit être chargé vers les 13,5v . Un alternateur cela se refait sur les Renault et sur les RS ( sauf sur les mégane RS R26 f1 team ils sont spécifique et ne sont pas refaisable) Bobinage + charbon oui et aussi le roulement
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Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:06

Le il te change le filtre aussi Sur Rs cela vaut le coup de le faire refaire car il n'est pas donné en neuf
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Messagepar francis » ven. 11 déc. 2015 18:06

pour tester l'alternateur il ne faut bien sur pas le faire au ralenti , sinon t'auras une tension base !!Y'a une chose a laquelle certains ne pensent pas ( ou préfèrent oublier car peut chère ) c'est les charbons !! ensuite contrôler le pont de diodes ;) POur ce qui est du démarreur c'est juste une histoire de bobine rotor stator , avec des balais . j'ai vu sur le forum que certains arrivent a faire leurs distributions eux même alors un démarreur aussi ca doit pouvoir se faire .
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Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Ok merci a tous je vais remettre en état mon alternateur mais pensée vous que le fait de ne plus avoir de jus pourrait me faire beguer tout mais voyant car j'ai vraiment tous les voyant de sécurité qu'il s'allume et avant qua'd ma batterie etait vraiment trés a plat la voiture avez du mal a brûler et de temps en temps monter dans les tours pour rien comme si le starter automatique devenait fou en espérant que tous ces problème vienne juste de l'alternateur et du manque d'intensité

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