[3RS] Test de rouler sans filtre a air
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai dans l'idée de revoir l'admission d'air de ma clio 3rs de 2006.
j'ai longuement fait des recherches et avant d'acheter l'admission dynamique de kn ou green à 299 euros demain matin je vais essayer de rouler pas longtemps je vous rassures! sans le filtre a air pour voir si il ya du changement pour information je recherche juste à gagner du couple.
je vous tiens informé
depuis quelques temps j'ai dans l'idée de revoir l'admission d'air de ma clio 3rs de 2006.
j'ai longuement fait des recherches et avant d'acheter l'admission dynamique de kn ou green à 299 euros demain matin je vais essayer de rouler pas longtemps je vous rassures! sans le filtre a air pour voir si il ya du changement pour information je recherche juste à gagner du couple.
je vous tiens informé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour les gens j ai envie de déglinguer mon moteur juste histoire de voir Si tu persistes dans ton idée pense a bien nettoyé le fond de ta boite a air car il y a plein de saleté au fond.Dernier truc les admi dynamique que tu cites sur Renault sport ça sert a rien
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
RS1odysée a écrit: Bonjour les gens j ai envie de déglinguer mon moteur juste histoire de voir Malheureusement il n'y a pas de solution miracle pour nos 3RS...et pour gagner du couple ( encore moins )et surtout stp, laisse ton filtre à air !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les gas vous avez mal interprété, il ne demande pas un avis ,C'est qu'il est motivé , il vous annonce qu'il va le faire , il voulait juste vous le dire
Pareil : pour gagner du poids, j'ai décider d'essayer de rouler sans huile dans le moteur Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sinon pour manger plus vite tu a essayé de tout mixer?Juste histoire de voir quoi.
j'adore les forum suis mort de rire c'est vrai que c'est un peu risqué vais pas le faire elle marche trés bien comme ça @+
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
simsim210 a écrit: j'adore les forum suis mort de rire c'est vrai que c'est un peu risqué vais pas le faire elle marche trés bien comme ça @+ Amen ! touche à rien c'est nickel comme ça
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sapin a écrit: Pareil : pour gagner du poids, j'ai décider d'essayer de rouler sans huile dans le moteur Essayes de rouler sans moteur sinon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 26 invités |