Page 1 sur 1

[RS3] Problème sonde lambda

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:07
par dam182
bonjour a tous alors voila mon soucis voila deux moi que j ai la clio et mon voyant moteur orange en bas a droite de mon tableau de bord s allume tous les 2 semaine environ et s etaint a chaque fois au bout de deux jour donc je decide d aller la passer a la clip et resultat sonde lambda amont en default avec 0 V a chaud et comme elle et garantit lundi elle va cher renault pour la changer et l auto tremble un peut au ralentit a chaud et ce que sa vien de la sonde qui ne va pas ? et qu'et se que sa change niveau comportement du moteur avec la sonde qui ne va pas ? merci d avance pour vos reponses !

[RS3] Problème sonde lambda

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:07
par dam182
Micramaniac a écrit: mon ralenti était instable et broutait un peu quand j'avais ma sonde lambda HS.A part ça RAS c ' et exactement se quelle me fait au ralentit elle tourne pas terrible a chaud uniquement mais niveau perfs ya pa photo elle marche

[RS3] Problème sonde lambda

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:07
par rs2sirius76
au ralentit elle a comme des petits raté c'est sa?car la mienne c'est ce quelle fait sont ralentit n'est pas très parfait et j'ai mon voyant moteur (sode lambda) qui c'est deja allumé mais c'est éteint et ne c'est pas encore allumé depuisest-ce que c'est possible que la sonde soient HS mais que le voyant ne sallume pas toujours?

[RS3] Problème sonde lambda

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:07
par oliver RS
Sur une voiture équipé un moteur 16s il est très dure d'avoir un ralentie stable.tu es décata rs2sirius76 ?

[RS3] Problème sonde lambda

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:07
par rs2sirius76
oliver RS a écrit: Sur une voiture équipé un moteur 16s il est très dure d'avoir un ralentie stable.tu es décata rs2sirius76 ? la non mais sa devrait pas tardez

[RS3] Problème sonde lambda

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:07
par aurékart
j'ai le probleme aussi sur ma RS1 car le faisceau a touché l'échappement donc fils cramés ! j'ai essayé de trouver partout le schema élec pour rebrancher comme il faut, mais cela ne change rien, est ce qu'il se peut que le boitier moteur soit mort? (car a mon taf on a eu le meme cas sur un TT 3l2 v6 et le boitier moteur etait HS) . je precise qu'a la clip, ca me met defaut sonde lambda. voila merci aux techniciens Renault qui pourront m'aider