Prix moteur?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut, j'aurais voulu savoir a combien peut encore ce chiffrer un moteur de clio rs2 F4R 736 avec 200 000km et pouvoir mettre un prix dessus. Le moteur tourne et n'a jamais eu de probleme de casse, il faut juste lui refaire une petite santé pour repartir pour un bout de temps avec.Voila donc si vous pouvez m'aider a me faire une idée de prix merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Prix moteur?
Pour remettre en état un bloc de 200mkm y a quand même beaucoup de frais. Sauf si on veut le jeter dans l'état dans une caisse...
Prix moteur?
ça peu en intérréssé certain quand même car en état de marche juste usé donc segmentation coussinet joint de queue de soupape mini mais ça peu être abordable pour remettre en bonne santé
Prix moteur?
Clair que pour 200Euro je le vends pas faut quand meme pas abuser non plus y a des bloc avec juste 50 000 en moins a 900euro et puis il est pas casser et tourne toujours tres bien et a de tres bonne perf sur route.j'aurais pensé quand même que sa aurais tourné autour des 600euro.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Prix moteur?
Meccool a écrit: ça peu en intérréssé certain quand même car en état de marche juste usé donc segmentation coussinet joint de queue de soupape mini mais ça peu être abordable pour remettre en bonne santé Et le guide, le joint de culasse, la distrib ...
Prix moteur?
c'est vrai et mais après validation me susi dis roh le con mais quelqu'un rebondira t'façon;)pour quelqu'un qua pas la m.o et les divers kit à pas trop excessif genre oscaro ça peu quand même être pas mal si de base il le touche à 150€
Prix moteur?
C'est certain que pour 150euro je le garde, j'en tirerai plus démonter et vendu par pièces.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Prix moteur?
lordRS2 a écrit: Clair que pour 200Euro je le vends pas faut quand meme pas abuser non plus y a des bloc avec juste 50 000 en moins a 900euro et puis il est pas casser et tourne toujours tres bien et a de tres bonne perf sur route.j'aurais pensé quand même que sa aurais tourné autour des 600euro. Il ne faut pas rêver Non plus ...... Il a 200 000km en mettant 150 à 200 euros j'ai été gentil Car les mecs vont te dire qu'il ne vaut rien ils vont t'en donner une misère Surtout que le 736 est le plus courant des blocs car la RS2 est la plus produite des clio 2RS
Prix moteur?
Peut etre mais quand je vois des moteur Rs casser a + de 300euro et que le miens tourne, je trouve ce prix un peu abuser.Et puis j'ai bon chercher partout sur le net je trouve pas un moteur de Rs en etat de marche a de tel prix. Et je vois pas le rapport d'un moteur qui a ete produit beaucoup plus au niveau du prix, un moteur c'est un moteur.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Prix moteur?
Le bon prix, c'est le prix auquel tu auras un acheteur. Tentes un prix et si tu trouves pas d'acheteur, baisses un peu, jusqu'à trouver un acheteur ...
Prix moteur?
Merci du conseil marco. je suis quand meme un peu surpris de ce que l'on me dit a ce sujet. Car j'ai deja chercher pas mal de moteur a bon prix et jamais j suis tomber sur un moteur tournant a un prix pareil.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Prix moteur?
Bein ça serait la valeur "réelle" mais ça ne reflète pas le prix du marché. Regarde tu vois bien des clio 16S au prix des clio RS.Tant qu'il y a acheteur ...
Prix moteur?
ben oui aussi en tout cas je vous remercie de vos réactions a tous sa va m'aider a réfléchir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |