[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JEREMYS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar JEREMYS » ven. 11 déc. 2015 18:02

Voila j'ai un souci, ma voiture a de plus en plus tendance à ne plus démarrer et je met en cause l'anti-démarrage qui ne reconnais plus trop les clef de contact.

On avais d'abords penser au capteur PMH, que l'on a remplacer mais la c'est revenus ( après 1000 km). La diode rouge du compteur clignote et le moteur se lance mais pas d'allumage !

Pas envie de dépenser des 1000 et des 100 chez Renault, je cherche donc un moyen de désactiver l'antidémarrage de façons électronique (comme chez audi) ou physique ?

Si des personnes on la solutions cela serai cool et me permettrai de ne plus me soucier de savoir si je vais pouvoir rentrer chez moi le soir !


MERC
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
jerome1012
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 18:02

sa m interesserais aussi de savoir sa car renault mete de l electronique partout mais le pire c est qu ils savent pas y faire correctement et encore moin y depanné!!rien ne vaux un bonne clio 16s
Avatar de l’utilisateur
nourswall
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar nourswall » ven. 11 déc. 2015 18:02

si tu as une carte bleue, la perte des clés est prise en charge par ta banque, avec une clé neuve ça ira mieux, on ne peut pas supprimer l'anti-démarrage
Avatar de l’utilisateur
jerome1012
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 18:02

on dois le deactiver car en clio cup il n ont pas de clé ni de transpondeurdonc si il y a pas de transpondeur il n y a pas de code envoyer au calculateur d injection et le calculateur n informe pas l unide de commande d habitacle.en clio cup il utilise le calculateur de la groupe n celui qu on peut acheté chez renault sport (ref qui commence par 7711.........)etant donné tous sa je pense qu il est possible de viré l antidemarage mais uniquement par reprogrammation du calculateur d injection le calculateur doit surment interpéter une condition de demarage autrement ( c est tout betement un automate programmable donc tout est possible suffit d avoir les connaissence )il doit pas avoir beaucoup d agent renault sufisament qualifé pour faire cela alors il reponde betement que c est pas posible !!!!
Avatar de l’utilisateur
orphee47
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar orphee47 » ven. 11 déc. 2015 18:02

jerome1012 a écrit: on dois le deactiver car en clio cup il n ont pas de clé ni de transpondeurdonc si il y a pas de transpondeur il n y a pas de code envoyer au calculateur d injection et le calculateur n informe pas l unide de commande d habitacle.en clio cup il utilise le calculateur de la groupe n celui qu on peut acheté chez renault sport (ref qui commence par 7711.........)etant donné tous sa je pense qu il est possible de viré l antidemarage mais uniquement par reprogrammation du calculateur d injection le calculateur doit surment interpéter une condition de demarage autrement ( c est tout betement un automate programmable donc tout est possible suffit d avoir les connaissence )il doit pas avoir beaucoup d agent renault sufisament qualifé pour faire cela alors il reponde betement que c est pas posible !!!! Déjà en clio cup, c'est pas du tout le calculo grN (d'ailleur celui çi dispose de l'antidémarrage au passage !!!) c'est un Magnetti Marelli MF4L qui coute 3 fois le prix d'un calculateur GrN qui lui est un Siemens donc ça n'a carrément rien à voir !!!
Avatar de l’utilisateur
Seb59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46
Prénom : Sébastien
Voiture : Clio rs1 Titane
Departement : 59
Slogan : Clio Rs1 titane

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar Seb59 » ven. 11 déc. 2015 18:02

L'antidemarrage et gerer par le boitier multitemposrisation !Pour le chunter faut deja bien touché je pense
Avatar de l’utilisateur
JEREMYS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar JEREMYS » ven. 11 déc. 2015 18:02

Merci pour vos réponses.Alors loin de moi l'idée de donner la solution pour voler une voiture. Pour le coup de l'assurance CB je connais mais c est toujours reculer pour mieux sauter ! Je ne suis pas a 100 euros près mais si cela doit recommencer dans X kilomètre cela vas me gonfler. Je cherche une solution durable d'où le choix de purement zapper l'anti-démarrage. Je sais que pour mon ancienne fiat j'avais collé la puce rfid de la clefs sous le néman pour ne plus avoir de souci d'interférence avec mes autre clef et double démunie de cette puce.
Avatar de l’utilisateur
MICKA.RSI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar MICKA.RSI » ven. 11 déc. 2015 18:02

anti demarage = aucune solutions chez renaultpeut etre que ce qu annoncent certain sur internet fct et suprime l anti demde la meme facon qu on baisse les kms ce qui est normalement aussi impossiblede toute facon il n y as pas 36 mille panne possible et connuec est la cle ou le transpondeursi ton temoin clignote vitesi il reste allume fixe c esst que le calculateur d injection ne valide pas le code anti dem alors change tes 3 petit relais noir qui soit dans la boite a cote de la batterieil sont l un a cote de l autreil y en as un pour le verrouillage injection un pour la pompe a ess et l autre pour le ventiloces relais c est de la merdeau passage arreter de croire que tout passage chez renault coute cherdes fois c est moins cher que de bidouiller soit meme et tout changer pour rien
Avatar de l’utilisateur
JEREMYS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Neutraliser l'antidémrage

Messagepar JEREMYS » ven. 11 déc. 2015 18:02

Ok merci pour le coup des relais je vais les changer et voir si cela reviens ! Et une fois de plus ce n'est pas une question de prix mais juste que cela ne revienne plus une fois pour toute.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités