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[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par gabyRS70120
bon voilà au risque de passer pour le boulet du soir, je voudrais avoir des conseils sur la meilleure prépa que je puisse faire sur ma clio 3 rs. j'hésite entre AAC schrick et reprog ou rectif cale/plenum+reprog+éventuellement ligne inoxligne. que me conseillez vous sachant que je recherche surtout plus de couple et de meilleures reprises. niveau chassis je pense mettre des ressorts courts eibach -30mm avec amorto d'origine. bref qu'en pensez vous en tant que spécialistes ou connaisseur? d'avance merci pour vos réponses.

pour la prépa je ferais ça chez marco.

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par gabyRS70120
c'est quoi l'admission cup? et oui je suis à la route en terme méca dsl

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par oliver RS
Regarde le poste de Dams RS tu auras beaucoup de réponses à tes questions

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par gabyRS70120
tu as le lien stp?

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par devil

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par gabyRS70120
merci

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par devil
l'admission cup c'est tous s'implement la boite a air de la clio v6

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par gabyRS70120
oki et donc la batterie dans le coffre lol. faut compter combien en € pour ces 3 modifs (md m'a dit 2500€ pour AAC schrick + reprog)? merci

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par devil

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par jun
puis-je savoir où tu as trouver cette photo STP ? Sinon, c'est une R3 et pas une cup mais l'admission est la même (sauf maxi 2009)

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par Damsrs
Maxi 2009 c'est celle en carbone ??

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par devil
puis-je savoir où tu as trouver cette photo STP ? Sinon, c'est une R3 et pas une cup mais l'admission est la même (sauf maxi 2009) eux très bonnes question je me rapel pu en touca c'est soit sur le forum soit sur le net ps : pour cette question ???

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par macton
salut sur la mienne j'ai filtre green dans la boite a air d'origine,ligne complete inoxline performance(tube afrique,inter avec pare flamme,silencieux)et quatres ressorts court H&R.un pote a le green dans la boite a air d'origine,une reprog, une ligne complete madac et la modif au plenum beh je suis devant lui a tout les regimes donc réfléchi bien a tes modifs!

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par Damsrs
Une paire d'aac +boite à air de V6 + une bonne reprog, et ça devrait déjà bien le faire.Et ton pote il a quoi comme reprog ?

[3RS] Dilemme pour une prepa moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:05
par gabyRS70120
je viens d'aller voir sur le site de renault sport et voilà ce qu'il annonce pour la clio cup de circuit: Puissance maxi : 155 kW (208 ch) à 7 300 tr/min Couple maxi : 223 Nm (22,7 mkg) à 5 550 tr/min le tout obtenu avec un F4R 830 de série. ils font comment pour obtenir cela? par ailleurs j'ai zieutter la clio R3 MAXI evo 2009 250cv. ma question est simple: quelle est la différence mécanique avec un f4r de série? quelle est la différence entre gestion de série et une magnetti marelli? merci les spécialistes