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Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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Salut a tous
Propriétaire d'une Rs2 de puis 3 mois je m'étais mis en tête de reprendre la distribution au printemps.
Malheureusement j'ai pris la distri dans la figure il y a 1 mois étant mécano de métier j'ai retrouver une culasse d'occasion puis tout repris de A à Z
Ensuite redémarrer la voiture impeccable lors des premiers essais la voiture me paraissait creuse entre 3000 et 4000 tours mais rien d'affolent
Puis de pire en pire le les creux se sont transformer en trous puis raté d'allumage durant plusieurs secondes gros manque de couple j'ai changer
- Bougies + Fils de bougies
- Capteur Map
- Electrovanne de dephaseur
- Nettoyage papillon + Contrôle faisceau
- Controler si prise d'air
Aillant toujours posséder des véhicules du groupe PSA je n'ai pas changer la poulie de d'admission quelques personnes m'ont dit que elle était indispensable à changer au moment de la distribution j'attends vos réponses bien cordialement
Propriétaire d'une Rs2 de puis 3 mois je m'étais mis en tête de reprendre la distribution au printemps.
Malheureusement j'ai pris la distri dans la figure il y a 1 mois étant mécano de métier j'ai retrouver une culasse d'occasion puis tout repris de A à Z
Ensuite redémarrer la voiture impeccable lors des premiers essais la voiture me paraissait creuse entre 3000 et 4000 tours mais rien d'affolent
Puis de pire en pire le les creux se sont transformer en trous puis raté d'allumage durant plusieurs secondes gros manque de couple j'ai changer
- Bougies + Fils de bougies
- Capteur Map
- Electrovanne de dephaseur
- Nettoyage papillon + Contrôle faisceau
- Controler si prise d'air
Aillant toujours posséder des véhicules du groupe PSA je n'ai pas changer la poulie de d'admission quelques personnes m'ont dit que elle était indispensable à changer au moment de la distribution j'attends vos réponses bien cordialement
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Salut, tu l'a passée a la valise?
Dans l'ordre je ferai : debrancher l'electrovanne dephaseur pour voir voir si changement de comportement
Controler la sonde lambda amont (avant cata)
ensuite injecteur pompe a essence
Dans l'ordre je ferai : debrancher l'electrovanne dephaseur pour voir voir si changement de comportement
Controler la sonde lambda amont (avant cata)
ensuite injecteur pompe a essence
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Hello merci de ta réponse la valise de ressort aucun défaut a part pression du gaz de clim car l'ancien proprio a démonter le système de clim complet
- Elctrovanne débrancher idem
- Injecteur changer
- la pompe a tester car pas fait et sonde lambda également jai oublier de préciser qu'elle est decata et qu'elle roulais très bien même décata si sa peut aider
Merci
- Elctrovanne débrancher idem
- Injecteur changer
- la pompe a tester car pas fait et sonde lambda également jai oublier de préciser qu'elle est decata et qu'elle roulais très bien même décata si sa peut aider
Merci
- Vince77
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- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
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Hello,
oui je jetterai également un oeil à la lambda.
Je ne sais pas si tu as accès à la vrai valise renault, mais elle te remonte la valeur temps réel du lambda, tu seras vite fixé ^^
oui je jetterai également un oeil à la lambda.
Je ne sais pas si tu as accès à la vrai valise renault, mais elle te remonte la valeur temps réel du lambda, tu seras vite fixé ^^
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Si je comprends bien le comportement de la voiture ne change pas lorsque tu debranche l'electrovanne dephasage?GuiguiRs2 a écrit : Hello merci de ta réponse la valise de ressort aucun défaut a part pression du gaz de clim car l'ancien proprio a démonter le système de clim complet
- Elctrovanne débrancher idem
- Injecteur changer
- la pompe a tester car pas fait et sonde lambda également jai oublier de préciser qu'elle est decata et qu'elle roulais très bien même décata si sa peut aider
Merci
Si c'est le cas, et puisque tu as changé cette electrovanne il y a de forte chance que ta poulie dephaseur soit la cause
- JLA
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Salut
Pour le ralenti j'ai eu un souci de canister, la tête était sortie et faisait appel d'air. Juste rebrancher. Gratuit à vérifier.
Pour la poulie en origine c'est du AISIN.
Tu trouves ça à 130€ sur des sites tels que Misterauto.... idem Damper / Metalcaucho.
Pour le ralenti j'ai eu un souci de canister, la tête était sortie et faisait appel d'air. Juste rebrancher. Gratuit à vérifier.
Pour la poulie en origine c'est du AISIN.
Tu trouves ça à 130€ sur des sites tels que Misterauto.... idem Damper / Metalcaucho.
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Canistere tu dit a quel niveau tu avais l'appelle d'air sa m'intéresse ton histoire car moi mes tuyeau se ballades jai vu entre midi et deux
Car j'ai changer a midi l'électrovanne de déphasage mais la j'ai un gros doute sur la pompe a essence je m'explique :
Quand je part du boulot l'auto roule pendant 30 sec normal quand elle se met a deconner je coupe le contact et je remet elle reprend son comportement normal pendant 30 sec et ainsi de suite tout le temps donc le problème doit être électronique mais je sèche
Car j'ai changer a midi l'électrovanne de déphasage mais la j'ai un gros doute sur la pompe a essence je m'explique :
Quand je part du boulot l'auto roule pendant 30 sec normal quand elle se met a deconner je coupe le contact et je remet elle reprend son comportement normal pendant 30 sec et ainsi de suite tout le temps donc le problème doit être électronique mais je sèche
- drikcet26
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Slt ça peut être aussi une sonde à oxygène celle amont ,j'ai ce genre de souci sur la mienne par contre une fois chaude elle marche normalement. Le mieux évidemment serait de la passer à la Clip
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