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[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par olive06
salut a tous voila j'ai un petit souci sur ma clio 3 rs elle a 30.000km de 2006 alors j'ai un trou a l'accelerateur entre 2000 et 3000 tour a tous les rapports et depasser les 3000 elle marche tres bien de quoi ca pourrer venir j'espere que vous pourriez m'aider merci d'avance

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par olive06
The Joker a écrit: Tu sens qu'elle broute un peu comme quand elle est à froid? la mienne est de 2008 elle broutai un peu entre 2400 et 3000 et après nickel...suis passez chez rino,ils ont changé les bougies + petite reprog (pas celle qui font gagner des chevaux malheureusement...). c exactement ca je te remerci je vais alle voir rino alors a plus

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par megane rs
oui une reprog du calculateur d'injection regle le probleme

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par olive06
probleme trouve je les amener chez rino il son brancher leur valise et en faite c une bobine d'allumage qui merde donc voila plus qu'a le changer

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par Kuss
Malheureusement, c'est pas pris en garantie ?

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par olive06
malheuresement non

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par megane rs
ils font chier renault avec leur bobine

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par olive06
alors petit souci les 4 bougie + 1bobine d'alumage changer probleme toujour la estceque ca peut venir du catalyseur ? ou autre chose

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par TwYst3r
4 bougie et une seule bobines d'allumage ?Normalement les bobines vont par deux quand on les changent!retourne chez renault ils ont pas fait leurs boulot et demande leurs une ristourne!!

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par olive06
ben en faite il sont brancher la valise et il m'ont dit qu'il y avait qu'une seule bobine de morte mais sa c sur que je vais y retourner

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par TwYst3r
ben quand on change des bobines, on les changent par deux --> bobines 1-3 ou 2-4

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par crachkiller

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par vhcman
En fait, les bobines sont indépendantes dons tu as 4 bobines sur ta RS (une au cul de chaque bougies). C'est se qu'on appelle l'allumage statique. crachkiller et TwYst3r vous parlez de l'allumage jumostatique ou tu à là 2 bobines pour 4 bougies (sur des véhicules plus ancien genre ZX par exemple). Donc tu peux changer un bobines mais il est préférable de changer les 4 en même temps.Pour info, le catalyseur n'a rien à voir avec ton problème Oliv06. Fait changer toutes les bobines d'allumage et fait un bon effacement des défauts du calculo et vois ce que ça donne.A+

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par olive06
merci vhcman je vais essayer la semaine prochaine

[3RS] Petit probleme

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:48
par crachkiller