Page 1 sur 1

C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par vince50RS1
Slt a tous , l'autre jour , en allant chez Renault pour mon probleme de ralenti , le mécano as débranché cette durite , ce qui as fait que le ralenti est monté un peu , et plus ce probleme de pompage

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par hugo
Ca sert comme dit motus306 a reguler la pression d essence sur rs1 car sur rs2 il ont supprimé car la pompe n est pas la meme,elle est regulé toute seule.

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par Amal
Pour être un poil plus précis, cette durite est présente sur les RS1 1 sonde lambda car celles-ci ont un régulateur de pression sur la rampe d'injection. A partir des RS1 2 sondes lambda, le régulateur n'est plus sur la rampe donc plus de durite.

Re: C'est quoi cette durite sur RS 1 ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par jun
c'est ce que l'on appelle de la bouine, et j'espère que t'as pas payé la prestation.en gros, il fait une prise d'air dans ton plenum. c'est pas pour autant que ton problème a disparu, il l'a contourné c'est tout

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par sharky
Les enfoirés quand même!...

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par RS54190
moi j'ai un capuchon pour le boucher !

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par calimero
Amal a écrit: Pour être un poil plus précis, cette durite est présente sur les RS1 1 sonde lambda car celles-ci ont un régulateur de pression sur la rampe d'injection. A partir des RS1 2 sondes lambda, le régulateur n'est plus sur la rampe donc plus de durite. pour etre encore plus precis cette durite est present sur les f4r 730 (1sonde lambda)sur les f4r 732 (2sonde lambda) le regulateur de pression d'essence est avec la pompe a essence, donc il y a un capuchon a la placecette durite est le meilleur moyen de savoir quel moteur vous avez sur votre rs1 sans a avoir a ce mettre sous la voiture pour voir le nombre de sonde lambda

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par vince50RS1
sharky a écrit: Les enfoirés quand même!... Ils ont juste " regardé" en la débranchant , elle est branchée depuis

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par riristourne
calimero a écrit: Amal a écrit: Pour être un poil plus précis, cette durite est présente sur les RS1 1 sonde lambda car celles-ci ont un régulateur de pression sur la rampe d'injection. A partir des RS1 2 sondes lambda, le régulateur n'est plus sur la rampe donc plus de durite. pour etre encore plus precis cette durite est present sur les f4r 730 (1sonde lambda)sur les f4r 732 (2sonde lambda) le regulateur de pression d'essence est avec la pompe a essence, donc il y a un capuchon a la placecette durite est le meilleur moyen de savoir quel moteur vous avez sur votre rs1 sans a avoir a ce mettre sous la voiture pour voir le nombre de sonde lambda Merci je comprend mieux pour quoi je n'ai pas de regulateur.Mais j'étais persuadé d'avoir une clio phase 1.que se passe t"il si on retire le régulateur sur la rampe sur une phase 1 ???

[RS1] C'est quoi cette durite ?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:31
par Seiz
Bah tu vas cramer une pompe à essence et éventuellement les injecteurs, durites etc etc....Enfin ça va pas tourner longtemps si la pompe tape dans un mur.