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Reprog

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par The Joker
J'aurais aimé avoir vos avis de clioteux confirmé sur le sujet...quelqu'un à-t-il reprog un F4R 830,il y a t-il vraiment un gain?La reprog qu'on me propose décale le rupteur de 150trs/min,y-à t'il danger pour le moteur?les ingé renault sport se sont arraché les doits du c.. pour sortir 197ch,s'il est vrai qu'un simple programme apporte +10ch,pourquoi Renault ne l'a t-il pas utilisé des le départ??ça fait beaucoup de question,mais les petits nouveau ça pose tjs beaucoup de questions quand ça veut apprendre...

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par MoRpH3uS
Une admi optimisée, une ligne complète, et après tu peux voir pour la reprog

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par vraneth
selon wilrs,une reprog sans rien ca ne sert a rien sur la 3rs,3 a 4 cheveaux en plus maxi!

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par JAZZ34
ça fait cher les 3 à 4 cv de gain

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par Kuss
JAZZ34 a écrit: ça fait cher les 3 à 4 cv de gain C'est sur !Les boitiers n'apportent pas 10-15 chvx Si tu es d'origine, laisse tomber la reprog

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par toutourr
slt en faite will m a dit que comme en italie les gars peuvent rouler au super 92, les ingénieur de renault ont programmé le calculateur en fonction de tout le monde si tu fais une reprogramation ou plutôt une cartographie tu peux gagner jusqu a 8 ch tout simplement parce que toi tu vas rouler a super 98 donc avec une bien meilleur essence et donc ils peuvent ce permettre de bouster un peu le calculo

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par vraneth
Ah oui il m'a dit un peu de couple en plus!En gros tu compte sur 3 a 4 ch et 1 a 1.5 nm de couple!Avec une ligne reno sport decata un peu plus peu etre!Mais bon meme avec des arbres comme l'a dit williams sur un autre topic compte 20ch max!

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par JAZZ34
20 cv ça commence a être pas mal !!

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par Damsrs
Et oui sur la 3rs pour gagné des Cv faut faire le cheque !!!

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par The Joker
En gros si je veux gagner un peu sur celle là ça va vite chiffrer...aac etc...Le décata ne fais pas gagner grand chose en plus il me semble sur la 3 rs?Disons que mon espoir c'etais de grapiller quelques canasson fiable et discret pour la garantie...une reprog sur atmo par prise diag est invisible au passage a la tite valisette...Sinon j'ai lu un topic sur le bi mode de l'admission d'air,ça marche comment,le deuxieme conduit ne s'ouvre qu'au dela d'un certain régime?ya t'il des chevaux à aller chercher de ce coté la comme précisé avec boa + ecope? j'ai déja courcircuité le résonnateur de la boite à air,ni plus de bruit,ni plus de pêche...

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par Damsrs
Tu ne peux rien faire pour grapiller des Cv, le seul moyen c'est une bonne reprog, au mieux tu va gagné 6Cv, vraiment au mieux, sinon c'est au moins les AAC.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par vraneth
the joker j'etais comme toi avant je voulais un ptit truc discret pour pas trop cher!Et avec le temps je me suis rendu compte que tu as rien sans rien avec la rs,alor comme j'ai comme l'intention de la garder bah j'ai mis des sous dedans!Mais tout ca, ca a pris 2 ans lol

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par Damsrs
vraneth a écrit: the joker j'etais comme toi avant je voulais un ptit truc discret pour pas trop cher!Et avec le temps je me suis rendu compte que tu as rien sans rien avec la rs,alor comme j'ai comme l'intention de la garder bah j'ai mis des sous dedans!Mais tout ca, ca a pris 2 ans lol +1

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par calimero
+2

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:36
par servaldsl
+3