Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Je n'avais pas encore crée de sujet à propos de ma Clio. Comme j'ai pris quelques photos alors qu'elle était propre (difficile en ce moment !), c'est l'occasion de le faire !Alors il s'agit d'une Clio 3 RS Cup Phase 2 que je suis allé chercher directement à l'usine Alpine de Dieppe le 14 Décembre :Il s'agit de la dernière version en date, c'est à dire aux normes Euro 5 et émettant 190g de CO2 (pour rester à 750 € de malus en 2011).Pour mémoire, la Cup 2010 est plus ou moins équivalente à la Trophy 2009.Voici les options que j'ai prises :- Recaro ! (indispensables avec une Cup)- peinture métallisée bleu Monaco- ambiance intérieure carbone (le jaune ne va pas avec une voiture bleue)- Jantes Cup noires- carte main libre (pour avoir le volant réglable en profondeur)- pack climatique (clim auto, phares et essuies glaces auto)- RS Monitor (donc Autoradio Bluetooth + Plug & Music : marche très bien avec mon iPhone)Et surtout, la plaque minéralogique indispensable "Alpine Renault Dieppe" Quelques accessoires : tapis RS, insert RS sur le volant, pommeau RS. Peut-être suppression du Clio et Glasstint des vitres latérales avant, je me tate encore à ce propos.Le rodage que j'ai étalé sur 1500 Km (ni trop mou, ni trop énergique, Cf. ma présentation) devrait être fini la semaine prochaine, j'en suis à 1300 Km. Modifs à venir :- des OZ Superleggera noires 8x17" ET55 pour tous les jours. Je garderai les Cup d'origine pour des pneus neige l'hiver (Winter Sport M3 je pense) et R888 pour le circuit.- RBF 600 + Pagid RS29 à l'avant pour avoir une bonne endurance de freinage sur circuitEt c'est tout
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
superbe comme a chaque fois qu une nouvelle arrive.Bienvenu a vous 2 et bonne route parmi nous
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Félicitations à toi, très rare en bleu en plus, bonne route! Moi me tarde d'avoir la mienne...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
sympa cette petite cup, tatouée Renault sport jusque sur la plaque d'immatriculation
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
salut , tres sympa ta nouvelle rs mais perso je trouve que le jaune va tres bien avec le bleu
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
A part les jantes, c'est exactement la configuration que je compte commander, merci beaucoup pour les photos, elle est magnifique
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Bien belle crs comme je te l'ai deja dis! J'espere que tu passera a st just le 29 en touriste pour me la faire voir!!
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Bienvenue à ta Clio Serge ! Bon je l'avais déjà vu sur 2thering Belle acquisition
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Le première RS Euro 5 ! Les autres ont du mal à sortir de l'usine on dirait.Bravo, belle bleue, elle sera bien à côté de sa cousine grise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |