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[91] Ma pseudo RS - 100% piste

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par jun
donc la voici au départ :c'est une Clio 2 phase 2 avec un K4M 744 (= 1.6 16v) avec juste des jantes et pneus en 195/50/15, des ressorts courts et une BàR. le comportement était très sein, ça freinait pas trop mal, mais pour du circuit ça fait très léger En gros, les modifs sont :- Moteur/boite de Clio RS (+ 2-3 bricoles qui font que ça marche un peu mieux mais rien de transcendant Bon on ne se moque pas de mon pauvre nounours, il a presque 30 ans.Sinon, la voiture avant opération ...Et pour ceux que ça intéresse, je coule une dalle de bétonch bientoch (ça me fera un peu de place comme ça)

Dernière édition par jun le Mer 22 Avr 2015 - 20:47; édité 17 fois

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par gan-rs
Superbe quelle belle prepa . . . BRAVO !

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par Marco
Nickel

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par jun
bah en fait, si je faisais ce montage, je le faisais le plus soignesement possible faisceau en cours de modif (ici alimentation pompe à carburant => le soudage et l'isolation sont gages de seirénité là, sur la droite, il y a la gaine d'arrivée de l'instrumentation et des alimentations de la pompe à eau électrique du circuit secondaire.toujours un peu poussiérieux (car en cours de réalisation

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par jun
édit : bah plus rien

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par gan-rs
Oua alors toi tu touche niveau mécanique - électricité . . .

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par Marco
gan-rs a écrit: Oua alors toi tu touche niveau mécanique - électricité . . . Tu sais dans quoi il travaille

[91] Ma pseudo RS - 100% piste

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par gan-rs
amateur 94 a écrit: gan-rs a écrit: Oua alors toi tu touche niveau mécanique - électricité . . . Tu sais dans quoi il travaille Oui Oui j'ai vue . . . je vais le contacter par MP . . .

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par Myth06

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par TINKIET-
ouaousuper boulot tu doit en surprend plus d'un...

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par jun

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par jun

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par jun
donc là, c'est quand je l'ai rentré dans mon garage pour commencer à la modifier. au départ j'avais prévu 15 jours mais vu qu'elle était démonté j'en ai profité pour en remettre certaine chose au propre => ça donc durée 3 mois et mon père rallait un peu car c'es chez lui que j'ai fait ça pour vidanger, j'ai pris le seul bac qui était percé, la classe => 1H à tout nétoyer quand j'ai sorti le K4Met le compartiment vide (j'ai dû utiliser une disqueuse pour enlever la ligne d'origine car je n'ai pas sorti le berceau => pas envie dze démonter la direction)et le moteur sorti : j'adore la couleur du collecteur

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par ludo
pfiou superbe ton taf felicitation l ami

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Publié : mer. 9 déc. 2015 04:31
par jun
là, c'est quand je finnisais de remonter le F4Rmontage de l'embrayagemontage des accessoires (enfin de l'alternateur le bloc a été décaper et repeind plus tard pour ça, j'ai utilisé 2 supports d'alternateur pour faire un système de tendeur et de 2e point de fixation. pour la fixation au bloc, c'est un support de F9Q (1,9 dti ou dci peu importe, sans clim).je n'ai donc plus que la poulie damper, celle de pompe à eau et celle d'alternateur et tout ça monté avec une courroie de F8Q (1,9d de clio 1)