[ES] Clio 3 RS swap Megane 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Enrique1988
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Prénom : Enri
- Voiture : Enrike88
- Departement : 36
- Slogan : Locos por la gasolina
[ES] Clio 3 RS swap Megane 3 RS
Bonjour, je présente ma clio 3 rs d'Espagne ravie d'être ici avec vous, car je vous dis un peu de la voiture a un échange m3rs complet avec le câblage de la pièce, les freins, etc., avec une pompe à essence j'ai des problèmes et j'obtiens un peu La fumée des gaz d'échappement et les odeurs d'essence sans brûler, et c'est à cause de l'excès de carburant n'ayant pas de retour, est-ce que quelqu'un sait comment le retour de la megane 3 rs est à l'origine? Si vous connaissez le sujet, mettez-le ici, donc si quelqu'un d'autre a des doutes, nous les résoudrons, enfin les gars, j'espère apprendre beaucoup avec vous et partager notre amour pour la renault et les voitures. salutations
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Enrique1988
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Prénom : Enri
- Voiture : Enrike88
- Departement : 36
- Slogan : Locos por la gasolina
- chubol
- Clioteux Redouté
- Messages : 3921
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[ES] Clio 3 RS swap Megane 3 RS
Salut,
je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup car j'ai un moteur MRS2 dans ma clio.
Il y a effectivement un bouclage sur le circuit d'essence sur MRS3.
Mais il me semble que sur la mégane N4 il n'y a pas de retour au réservoir (en dehors du canister bien sûr).
A+
je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup car j'ai un moteur MRS2 dans ma clio.
Il y a effectivement un bouclage sur le circuit d'essence sur MRS3.
Mais il me semble que sur la mégane N4 il n'y a pas de retour au réservoir (en dehors du canister bien sûr).
A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Messages : 1218
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
[ES] Clio 3 RS swap Megane 3 RS
Mélange trop riche si ça sent l'essence non ?
Du coup peut être les sondes lambda.
Désolé si je dis des conneries, mes connaissance en mécaniques sont ridicules
Du coup peut être les sondes lambda.
Désolé si je dis des conneries, mes connaissance en mécaniques sont ridicules

Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Messages : 3921
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[ES] Clio 3 RS swap Megane 3 RS
Ce ne sont pas des conneries, c'est plausible ce que tu écris. C'est une piste et il y en a beaucoup d'autres (injecteurs, pompe à essence, bougie, bobine crayon, calculo, etc.)GregAlsace a écrit : Mélange trop riche si ça sent l'essence non ?
Du coup peut être les sondes lambda.
Désolé si je dis des conneries, mes connaissance en mécaniques sont ridicules![]()
Je ne connais pas vraiment son problème mais visiblement il pense que ça vient du retour de carburant.
Sur MRS2 ou clio 3, il n'y a pas de bouclage (retour au réservoir) en fin de rampe, sur MRS3 il y a un retour.
Pour être plus précis il y a bien un retour sur clio 3 et MRS2 mais tout se passe dans le puit de jauge (la pompe débite le surplus directement dans le réservoir).
La pompe de MRS3 a une pression bien plus élevée que celle de clio ou MRS2.
Je sais que ceux qui ont monté un MRS3 ont une pompe de MRS3 ou mieux (une pompe de clio n'est pas suffisante).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |