7 mois après son acquisition , je prend enfin le temps de vous présentez ma 3 RS (j'ai enfin pris le temps de faire des photos)
Apres 5 ans sans sportive , me revoilà dans le monde des clio .
Donc Clio 3 RS phase 2 en châssis Cup de Novembre 2011 avec 105 000 kms . En option , je suis pas hyper pointu là dessus : GPS , sièges chauffant , clim auto , radio CD Bluetooth
Apres avoir posséder clio RS1 , clio williams , 16S , Integra type R , Clio Ragnotti , Twingo Rs . Je m'étais repenché un peu sur ses autos pour ma nouvelle acquisition mais je me suis dit pourquoi ne pas tenté autre chose . Je voulais avant tout une auto plaisir et qui garde une côte . Comme j avais de bon souvenir de mes essais de clio 3 RS je me suis laissez tenté ; puis c est une valeur sûr : la dernière clio atmo .

Coté optimisation , pas grand chose et ca restera comme cela je pense : un filtre K&N dans la boite air d'origine et un silencieux Bastuck qui fait a peine plus de bruit que l origine pour pas dire pareil
Futur frais , se sera 4 amortos d origine car ils n ont pas été changé et j'aimerais y collé 4 Michelin (parce que chui Auvergnat

Place aux photos prisent se week-end après lavage . Et pose de subtil autoc "Clio Cup" doré sur la malle ar et les deux portières (sur le noir je trouve que ca marche bien)