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[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : sam. 28 oct. 2017 11:07
par manu67
Je vous présente ma Clio RS modèle 2010
Gris Asphalte,
Chassis Cup,
Recaro,
Akrapovic Evolution

Je l'ai achetée il y a 4 semaines avec 48.000km,
elle est dans un état proche du neuf,digne d'une auto d'un an au niveau carrosserie
ce qui est très important pour moi, fan de detailing depuis plus de 12 ans

quelques photos (qualité téléphone) après un 1er lavage vite fait :


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[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : sam. 28 oct. 2017 11:45
par geo13
Hello,
Sympa ta clio! Elle est nickel :arf:

[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : sam. 28 oct. 2017 12:18
par BenExtrem
Jolie !

Plus qu'à mettre des jantes d'R3 Max ou des Ultralegera maintenant ! (Je ne suis pas fan des AXL).

[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : dim. 29 oct. 2017 00:33
par orlando94
:welcome:

magnifique

[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : dim. 29 oct. 2017 07:50
par Mathieu78
:welcome:
Très belle !

[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : lun. 30 oct. 2017 22:00
par Jmj85
Félicitations pour ta RS et :welcome:

Pense à cacher l'immat de ta voiture !

[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : lun. 30 oct. 2017 22:36
par Angus67
Bienvenue et félicitations. On remarque déjà que tu as des disques de freins EBC à l'avant d'où les rainures.
Si elle est dans l'état que tu décris tu as du la payé à un tarif conséquent surtout si elle vient d'un passionné.

[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : lun. 30 oct. 2017 23:12
par nickbui
Ça le fait toujours ce gris asphalte !

[67] Clio 3RS2 gris asphalte de Manu

Publié : mar. 31 oct. 2017 08:48
par manu67
Merci,
en effet elle n’était pas donnée et les deux précédents propios ont en pris grand soin

j'ai remonté l'intermédiaire avec le cata hier, juste laissé la sortie Akra,
je suis assez satisfait : moins de bruit, surtout en niveau sonore
en gros avant, en ville, à chaque passage de rapport, chaque coup d'accélérateur franc pour monter jusque 2-2500 tours donnait la voix vraiment bien fort (super fun 5' ), la c'est beaucoup plus discret (recherché) et beaucoup moins fort
il faut monter plus haut dans les tours pour retrouver la signature sonore mais en moins fort
sur autoroute, moins de bourdonnement (on entend plus le bruit du vent...)
les pétarades au laché sont nettement moins présentes
je n'ai pas trouvé de perte flagrante de puissance à mis régime, mais je n''ai fait que 30 bornes

pour ce qui concerne les freins, tu as l'oeil!
mais comme j'aime bien que mes daily soient stock, j'ai remonté hier les disques, plaquettes et durites d'origine qui avaient moins de 20.000km
et virer les supports moteur powerflex : encore une belle saloperie au quotidien (comme les pneus federal rincés remplacés par des Conti)
voilà, une révision en début d'année prochaine avec un nettoyage de la clim, un polissage en règle, et j'aurai une auto qui me conviendra