Salut à tous! Merci pour vos commentaires ça fait plaisir, du coup je continu mon histoire
Donc suite au montage de l'ensemble moteur boite, petit hic, la vitesse au tableau de bord ne fonctionne pas, voir ici
http://www.cliors-concept.com/topic60125.html
Une fois le problème résolu, et ce n'était pas gagné, on attaque le "tuning"
Javais commandé quelques pièces, puis d'autres ce sont ajouté car la bonne occasion c'est présentée.
-Ceintures de sécurités type Clio 3 rs jaune
-Etriers avant de clio 3 rs
-Radiateur de refroidissement alu et gros volume
-Durite d'eau jaune
-kit radiateur d'huile 9 rangées
-Jantes alu OZ en option chez Renault à l’époque de la clio 2 repeinte au code couleur de la 182 (noire), je ne me souviens plus de leur nom mais il y a la ref Renault dessus.
-Volant refais par sellier (Romain RS Sellerie)
-Tableau de bord floqué type Rallye
-ligne après cata de chez Pepinox
-je crois que c'est tout
Ooooh les belles ceintures jaune, qui seront en accord avec deux ou trois trucs sur la voiture (à ce moment là je voulais monter des recaro de clio 3rs jaune, mais après plusieurs mois de recherche je me suis rendu compte qu'ils étaient hyper fragile, hors de prix pour ce que c'est et surtout difficile à adapter dans une clio 2)
Des beaux freins tout neuf avec durite aviation qui vont bien (c'était ceux la la bonne occasion, 130€ la paire sur leboncoin parce que le mec arrivait pas à sortir les axes qui tiennent les plaquettes, une bonne semaine dans le wd40 et hop c'est venu. Une peinture neuve par ABdecometal et un remplacement de tous les joints et caches poussière. (NB j'ai conservé les disques en 280 mm en trouvant les cales encore une fois sur LBC)
Ça donne ça

désolé c'est la seul qui est passée...