[35] Clio 4 RS Trophy - N°2257
Publié : mar. 20 sept. 2016 20:13
Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une clio 4RS Trophy (N°2257) de mars 2016 toutes options, acheté au Mans avec 26 km début juin
Aujourd'hui, elle et moi avons déjà parcouru 6200 km, et ce n'est que du bonheur !
Photos de la belle le jour de son acquisition:
Il n'est pas beau le Dacia !
Je voulais avoir un accoudoir, mais impossible d'en avoir un en cuir chez renault (!) donc pour qu'il se marie avec celui de la RS, .....
Première modification:
et la on se rend compte que le cuir de nos clio n'est pas noir, mais gris foncé....
Je lui ai mis un filtre à air K&N histoire de respirer un peu mieux.
Et demain, pose de :
Silencieux ( ) inoxcar.
Sinon, elle est aussi équipée du Kit Focal avec l'ampli dans le coffre
Je m'attaque aussi à quelques modifs intérieures, mais patience....
En terme d'entretient, elle a eu droit à une vidange moteur et boite en sortie de rodage à 5500 kms.
Et on ne va pas se mentir, l'huile moteur était déjà bien crade. Le mécano (proprio de Mégane RS) m'a confirmé que valait mieux faire une vidange tous les 10.000 kms car avec un turbo et une voiture "comme ça", on a tendance à tirer dedans (ah bon? )donc l'huile se dégrade vite...
En attendant la suite
Je suis l'heureux possesseur d'une clio 4RS Trophy (N°2257) de mars 2016 toutes options, acheté au Mans avec 26 km début juin
Aujourd'hui, elle et moi avons déjà parcouru 6200 km, et ce n'est que du bonheur !
Photos de la belle le jour de son acquisition:
Il n'est pas beau le Dacia !
Je voulais avoir un accoudoir, mais impossible d'en avoir un en cuir chez renault (!) donc pour qu'il se marie avec celui de la RS, .....
Première modification:
et la on se rend compte que le cuir de nos clio n'est pas noir, mais gris foncé....
Je lui ai mis un filtre à air K&N histoire de respirer un peu mieux.
Et demain, pose de :
Silencieux ( ) inoxcar.
Sinon, elle est aussi équipée du Kit Focal avec l'ampli dans le coffre
Je m'attaque aussi à quelques modifs intérieures, mais patience....
En terme d'entretient, elle a eu droit à une vidange moteur et boite en sortie de rodage à 5500 kms.
Et on ne va pas se mentir, l'huile moteur était déjà bien crade. Le mécano (proprio de Mégane RS) m'a confirmé que valait mieux faire une vidange tous les 10.000 kms car avec un turbo et une voiture "comme ça", on a tendance à tirer dedans (ah bon? )donc l'huile se dégrade vite...
En attendant la suite