Clio 4RS de Nico du 59

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nico131294
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 4RS
Departement : 59
Slogan : stage 1 BR-PERFORMANCE Lyon

Clio 4RS de Nico du 59

Messagepar nico131294 » mer. 26 oct. 2016 00:56

Bonsoir à tous ! Petit nouveau ici anciennement avec une japonaise (Honda CR-Z) j'ai décidé de passer chez Renault !!
J'aime m'amuser avec ma voiture et avec celle ci je me régal !! Petite modif effectué chez br-performance à lyon --> stage 1 catbak miltek !! surprise lors du passage au banc !!!!! et la je m'éffondre ..... 181ch en puissance réelle :cry: normal l'ancien proprio rouler au 95e10.... Le préparateur me dit alors de changer mes bougies et de faire 5000 km au 98excellium !
Bon au final il m'a injecté 105nm quand même histoire de ne pas rentrer les mains vide et ma mis un vrai 204 ch en attendant qu'elle repasse dans leur mains.
Déjà la un vrai régal !! Le changement de comportement avec ce couple est juste magique !! Ça change complètement la voiture !
Maintenant problème de température, après 50 km à fond plus rien dans la pédale ... La voiture chauffe vraiment trop fort .. alors pourquoi pas un nouveau intercoller ? Vis avis sur vos 4RS modifié ? Des topic à me conseiller ? Merci de votre accueil !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 4RS de Nico du 59

Messagepar Publicité » mer. 26 oct. 2016 00:56

Avatar de l’utilisateur
bd0g
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 916
Prénom : Julien
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : ---

Clio 4RS de Nico du 59

Messagepar bd0g » mer. 26 oct. 2016 08:25

:welcome:

105nm de plus que les 240 de base? ça fait presque +50%... je trouve ça un peu extreme :bob:

L'intercooler, meme sans modif de puissance, je me tate aussi. pour 600€ livré avec le choix de la couleur de l'alu (gris/noir), du texte airtec (couleur ou pas de texte) et de la couleur des durite, c'est tentant, reste a voir le prix pour le montage. Mais bon vu la saison, j'ai priorisé sur les pneus hiver :)
maxrs4
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180
Prénom : Maxime
Voiture : CLIO 4RS CUP
Departement : 62
Slogan : Le plaisir ne se trouve pas sur une ligne droite

Clio 4RS de Nico du 59

Messagepar maxrs4 » jeu. 27 oct. 2016 09:20

la clio 4 rs n'est elle pas mappée pour rouler au 95?
cela peut il vraiment avoir une incidence aussi néfaste sur le véhicule?
je pose la question car l'ancien proprio de ma 4rs roulait également au 95.
depuis que je l'ai je roule exclusivement au 98...mais pensez vous que je dois changer les bougies.?
elle a aujourd'hui 45000kms.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invités