[59] Montage Clio 3 RS Gr.A
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : lionel
- Voiture : clio 3rs grA
- Departement : 59
- Slogan : frein sur tard!! sur gauche a fond !
, après quelques péripécie avec des vendeurs pas très sérieux (du genre pas de carte grise)...... j'ai enfin l'objet du désir!! une tite cio 3 RS de 2007 qui sera transformée pour rouler en rallye en GR A ( une petite GRA pour le moment vu le prix d'une séquentielle je vais m'en passer pour l'instant!!)enfin, avant que je la démonte !!je vous passe le démontage (pas très intérressant) actuellement j'en suis au déblaxonnage, pas le plus interressant non plus mais faut le faire !!j'ai fini l'intérieurje commence le compartiment moteuret en parrallèle je fabrique un tourne broche qui me sera bien utile vu la place de mon tio garage !!voila, ou j'en suis.niveau équipement je viens juste de commander l'arceau chez MATTER avec les renforts de caisse, suis pressé de le voir arriver !
Dernière édition par lionwrc le Ven 31 Jan 2014 - 23:36; édité 2 fois
Dernière édition par lionwrc le Ven 31 Jan 2014 - 23:36; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DanielSonic
- Clioteux de Base
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- lionwrc
- Clioteux de Base
arceau Matter reçu !!!! la voiture est montée sur le tourne broche pour déblaxonner le dessous( je crois que je suis celui qui prépare une clio dans le moins de m2
- lionwrc
- Clioteux de Base
ca avance
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum alors voici quelques nouvelles de mon petit montagel'arceau est posé et soudé, ( sacré cage à poule !!)la caisse a elle aussi été soudé, pendant que j'y suis ...
- lionwrc
- Clioteux de Base
peinture
mise en peinture du compartiment moteur et du dessous de caissepeinture epoxy, vraiment pas mal à appliquer et bon rendu:le programme du week end/ peinture intérieur!et après place au remontage !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
J'espère que tu as vu la note qui est tombé quant aux Clio 3 en Groupe A.. ! Bon courage pour la suite ! ;-)
- lionwrc
- Clioteux de Base
Oui, merci la ffsa. Mais je ne roule qu en belgique et il n y a pas de grA ou F 2000, uniquement 4 division . La première ou à par baquets et arceau tu n à rien le droit, la seconde = grN , la troisième =grA et la 4 em c est pareil que la 3 sauf que t a le droit de mettre des pneus racing ( et oui en 1,2et3 > pneu conventionnel obligatoire) il n y a pas vraiment de Groupe R ( peut être en national mais c est pas pour moi :/)) La Ffsa ne fait rien pour promouvoir le sport auto de mr tous le monde .....
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
C'est très décevant quand nous amateur, on donne tout pour pouvoir rouler.. Et juste se faire plaisir !!!Des c******* !!!Vivement la suite alors ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |