[57] Clio 3RS1
Publié : jeu. 17 déc. 2015 22:42
Bonjour à toutes et à tous
Je re présente ma Renault Sport, c'est donc une clio 3RS phase une grise makaha de 2007
Je l'ai acheté début 2011 avec un peu moins de 40000 kms au compteur.
Comme options elle a le châssis sport, les sièges sport, les xénons, les feux de virages, le régulateur/limitateur de vitesse, et la climatisation automatique . Elle avait les stickers rs en forme de damiers sur le bas des ailes mais ils n'étaient pas bien centrés , du coup du balais. Elle avait aussi l'aileron du kit aéro que j'ai du enlever par la suite ( merci les silentblocs Powerflex ). Et elle avait un silencieux inox de marque inconnue qui a fait un peu fondre le diffuseur au niveau des sorties
Puis au fil du temps et des mes envies je l'ai donc un peu équipée, alors qu'elle devait resté assez stock
Voila pour les modifications apportées:
Niveau esthétique - habitacle :
-> Xénon D2S Philips X-treme Vision 4800K
-> Leds by Madeinxenon dans les veilleuses
-> Ampoules de clignotants Philips SilverVision
-> Kit BlueCars
-> Vitres teintées Glastint
-> Stickers " losange + Renault Sport " sur le toit Cardone Création
-> Antenne de toit VW
-> Désiglage arrière du " Clio " et du " Renault Sport "
-> Volant Nike de chez Oréca
-> Pommeau de vitesses Renault Sport
-> Manomètre de température et pression d'huile Prosport
-> Autoradio Alpine CDE-112Ri avec connectique pour garder les commandes au volant
-> Kit Pioneer TS-Q131C à l'avant et Pioneer TS-G1322I à l’arrière
-> Baquet Sparco Corsa ( pilote ) avec des équerres de Clio Cup
-> Baquet Sparco Pro2000 ( copilote ) avec des équerres et console OMP
-> Tapis de coffre K-tec avec un léger vidage arrière
Niveau chassis :
-> Silentblocs moteur Powerflex
-> Combiné fileté KW Clubsport
-> Jantes OZ ultraleggera + PS4 ( à l'avant ) et PSS ( à l'arrière ) = mode été
-> Jantes Beebop + Michelin Alpin 4 = mode hiver
-> Durites avia Goodridge
-> Liquide de frein Motul RBF 600
-> Plaquettes avant Ferodo DS2500
-> Barre arrière anti roulis Ultra racing
Niveau mécanique :
-> Durites d'admission K-tec
-> Filtre à air KN
-> Suppression du résonateur et du bimode
-> Ligne Orbisoud racing
-> Reprogrammation Shiftech
Quelques photos en vrac :
Bonus :
Je re présente ma Renault Sport, c'est donc une clio 3RS phase une grise makaha de 2007
Je l'ai acheté début 2011 avec un peu moins de 40000 kms au compteur.
Comme options elle a le châssis sport, les sièges sport, les xénons, les feux de virages, le régulateur/limitateur de vitesse, et la climatisation automatique . Elle avait les stickers rs en forme de damiers sur le bas des ailes mais ils n'étaient pas bien centrés , du coup du balais. Elle avait aussi l'aileron du kit aéro que j'ai du enlever par la suite ( merci les silentblocs Powerflex ). Et elle avait un silencieux inox de marque inconnue qui a fait un peu fondre le diffuseur au niveau des sorties
Puis au fil du temps et des mes envies je l'ai donc un peu équipée, alors qu'elle devait resté assez stock
Voila pour les modifications apportées:
Niveau esthétique - habitacle :
-> Xénon D2S Philips X-treme Vision 4800K
-> Leds by Madeinxenon dans les veilleuses
-> Ampoules de clignotants Philips SilverVision
-> Kit BlueCars
-> Vitres teintées Glastint
-> Stickers " losange + Renault Sport " sur le toit Cardone Création
-> Antenne de toit VW
-> Désiglage arrière du " Clio " et du " Renault Sport "
-> Volant Nike de chez Oréca
-> Pommeau de vitesses Renault Sport
-> Manomètre de température et pression d'huile Prosport
-> Autoradio Alpine CDE-112Ri avec connectique pour garder les commandes au volant
-> Kit Pioneer TS-Q131C à l'avant et Pioneer TS-G1322I à l’arrière
-> Baquet Sparco Corsa ( pilote ) avec des équerres de Clio Cup
-> Baquet Sparco Pro2000 ( copilote ) avec des équerres et console OMP
-> Tapis de coffre K-tec avec un léger vidage arrière
Niveau chassis :
-> Silentblocs moteur Powerflex
-> Combiné fileté KW Clubsport
-> Jantes OZ ultraleggera + PS4 ( à l'avant ) et PSS ( à l'arrière ) = mode été
-> Jantes Beebop + Michelin Alpin 4 = mode hiver
-> Durites avia Goodridge
-> Liquide de frein Motul RBF 600
-> Plaquettes avant Ferodo DS2500
-> Barre arrière anti roulis Ultra racing
Niveau mécanique :
-> Durites d'admission K-tec
-> Filtre à air KN
-> Suppression du résonateur et du bimode
-> Ligne Orbisoud racing
-> Reprogrammation Shiftech
Quelques photos en vrac :
Bonus :