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[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par Off the hot
Voilà l'engin :Le siège est plein de bouloches Le compteur n'affiche pas le kilométrage réel car il a été changé ... à 9236 km en 2002 Il est beau le volant, hein ? Il me manque un cache central et bien sûr, la pièce n’existe plus chez Renault C'est donc une Clio 2 RS1 de couleur titane d'octobre 2000 avec 95000 km environ.Le capot est en alu mais pas le hayon J'ai vérifié avec un aimant.Pas de shiftlight non plus malgré l'allumage du voyant au démarrage (ou j'ai pas compris comment ça marchait )Elle est plutôt en bon état et n'a pas été modifiée.Outre les habituels défauts d'alcantara bouloché et de volant pelé, le pare-choc avant a touché près de l'anti-brouillard droit.Il y a aussi une petite double brûlure assise/dossier de la banquette à l'arrière droit que je n'avais pas vue lors de l'achat.La partie inférieure gauche de la voiture est gondolée par endroit et il y a 2/3 rayures sur la partie supérieure ainsi que sur le toit.La peinture des jantes et fatiguée (on voit l'apprêt par endroit).La sonde de température extérieure dit n'importe quoi (entre 46 et 52°C ).L'historique est un peu flou avant 2008 car elle semble avoir eu de nombreux propriétaires mais l'état général semble correspondre à ce qui est annoncé.Dans les frais à faire rapidement : vidange + filtre à huile + filtre à air + filtre habitacle + 2 pneusEt avant juillet : distributionJe compte aussi m'occuper des sièges, du volant, de la sonde de température, de la carrosserie (redressage seulement je pense) et éventuellement des jantes.

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par carmouse33
Bienvenue à toi et ta voiture qui a l'air relativement propre quand même sur les photos et d'origine surtout

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par Phil68
Quelques petites corrections de ci de la et elle sera parfaite il n'y avait que le capot en alu sur les titanepour le volant si c'est d'origine, c'est normal qu'il soit dans cet état. Les selliers les refont bien ces volantsce qui est bien, c'est qu'elle semble entièrement d'origine

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par Off the hot
C'était uniquement le capot qui était en alu ? Il m'avait semblé voir que le hayon y était aussi Le volant HS, j'avais remarqué que c'était la maladie

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par samuelcliors
ça va...y'a pire.elle est plutot propre

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par Phil68
Off the hot a écrit: C'était uniquement le capot qui était en alu ? Il m'avait semblé voir que le hayon y était aussi Le volant HS, j'avais remarqué que c'était la maladie yep ce n'était que le capot qui était en alu

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par JEANS
yes plutôt propre !et peu kilométrée

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par Off the hot
Ah si, il y a un truc qui m'a un peu surpris en lisant la notice utilisateur, c'est que ça roule au SP98 J'étais persuadé que toutes les voitures étaient réglées pour du SP95 depuis des années

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par carmouse33
Elle le prendra aussi si tu lui en met t'inquiète mais c'est seulement que pour faire bref le 95 est moi bien et toute les voiture tournerai mieux si on leur mettait du 98 plutôt dedans

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par Off the hot
Oui, c'est marqué qu'on peut mettre du 95 aussi mais les autres moteur c'est marqué "95 ou 98" alors que la RS c'est "98 et à défaut 95" :pVu le tarif actuel, je vais mettre du 98e (et puis avec mes 5000km/an ça fait quoi ? 25€ de surcoûtAh oui, sinon j'ai le pommeau du levier de vitesse qui est pas mal attaqué. Il y a moyen de lui redonner une nouvelle jeunesse ?

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par joris34
Belle petite rs1 , j'ai lu que tu pocède une édition shift Light et que tu demandais si c'était simplement le capot en aluminium , pour te répondre ,se que je fait rarement pour pas débattre sur le sujet c'est que effectivement il y'a que le capot qui est en aluminium , le hayon aluminium c'est une légende , par contre se que pas beaucoup de monde sait , c'est que sur la série shift Light il y'a également les aile avant en fibre de verre , je l'ai découvert en travaillant sur des rs1 avec édition shift Light et y compri sur la mienne vue que je suis carrossier peintre de métier

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par Off the hot
Ah, elles sont en quoi les ailes sur les autres alors ?Et pour le shift light, il se déclenche à quel moment ?

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Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par samuelcliors
Off the hot a écrit: Ah si, il y a un truc qui m'a un peu surpris en lisant la notice utilisateur, c'est que ça roule au SP98 ouhais le sp98 c'est plus mieux quoi ...

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par samuelcliors
joris34 a écrit: j'ai lu que tu pocède une édition shift Light et que tu demandais si c'était simplement le capot en aluminium , pour te répondre ,se que je fait rarement pour pas débattre sur le sujet c'est que effectivement il y'a que le capot qui est en aluminium , le hayon aluminium c'est une légende la fameuse légende du hayon en alu ...

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Publié : mer. 9 déc. 2015 02:54
par joris34
Sur les premiere rs1 les aile sont en plastique bien epais!!le shift s'allume sur ton compteur en vert quand il le régime du moteur est assé élevé pour passer le rapport suivant