Merci à tous des compliments pour le poussin
Pour le Recaro oui je l'ai achetée comme ça, il est toujours pas réparé malheureusement :/
Il faut que je me penche dessus !
Et oui comme je l'ai dit j'ai dérogé à la règle elle a subit quelques modifs depuis tout ce temps la grosse
Bien vu pour la station de lavage copain du 06, on ne s'est jamais croisé me semble t'il
Aller j'attaque ! Les deux premières modifs ont été le diffuseur de phase 2 gris anthracite ainsi que la ligne Akrapovic.
Pourquoi cela ? Le diffuseur tout simplement car je kiffe son son aspect avec les deux sorties bien apparentes comparé au phase 1, puis je souhaite faire la plupart des modif en anthracite afin de conserver cette couleur propre à la R27. Et aussi pour pas faire jaune et noir comme la plupart font
Et le changement de ligne parce que d'origine c'est beaucoup trop silencieux à mon gout, j'ai donc choisi l'Akrapovic qui était le parfait compromis pour moi.
Je ne voulais pas d'une ligne qui me donne un mal de crane au bout de 10 minutes
Il me fallait quelque chose de soft et qui sache se faire entendre lorsqu'on la sollicite, et pour ça l'Akra fait très bien le job
Beaucoup de personne lui reproche d'ailleurs ce coté soft, pas assez bruyante mais moi ca me convient totalement :)
Voila les photos !

Désolé elles datent un peu mais les plus récentes dévoilerais ce qui a été fait par la suite, alors je reste secret