[42] 3RS2 RedBull
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[42] 3RS2 RedBull
Bonjour,je vous présente ma RedBull n°017. Elle est toute d'origine. Elle a 24 000 kms.Je suis très content de cette voiture.Les points négatifs : baquet conducteur abîmé sur la gauche du siège. jantes à repeindre ... (elles ont été repeintes mais à la crado, le revêtement est granuleux donc impossible de les nettoyer correctement)Si vous avez des solutions pour ces deux problèmes je suis preneur. (adresse de carrossier de confiance dans le 42 par exemple...)
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[42] 3RS2 RedBull
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[42] 3RS2 RedBull
et au club des RB7 pour le recaro problème connu ils sont fragiles donc il faut faire attention en montant et en descendant pour les jantes si elles ont été mal repeintes y'a pas trop de solutions malheureusement
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[42] 3RS2 RedBull
Trés jolie RB7 une de mes préféré en ph 2 avec l'ange et démon Pour tes jantes y a pas beaucoup de solution , tu pense les refaire peindre à l'epoxy ?Et puis les recaro, les R27 on le même problème, faut sauter dans les baquets pour ne pas les abîmer Seul les A&D n'ont pas de soucie.
- toonfish67
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[42] 3RS2 RedBull
Avez-vous déjà vu comment certains pilotes de rallye entrent et sortent de leur voiture avec l'arceau... Bien souvent il est nécessaire de rentrer et sortir de manière à ne pas venir appuyer le popotin ou les cuisses sur les bords des sièges bacquets. Pour sortir de mon ancienne RB7, j'ouvrais la portière en grand (si possible), main gauche appuyée sur le bas de caisse au niveau, on soulève le derche et on passe au dessus des renforts... Tout le monde te regarde faire ta gymnastique pour sortir de ton clapier mais ça fonctionne ! En 73000kms avec ma Red Bull, les Recaro étaient toujours comme au premier jour, je ne me suis jamais appuyé sur les côtés des sièges.En 23000kms c'est dommage que ces sièges soient dans cet état ! Pour les jantes encore une fois, on est sans doute passé par un carrossier et la plupart d'entre eux ne possèdent pas les pistolets, le matériel et la technique pour peindre des jantes, c'est fort différent du travail classique de mise en peinture d'un capot ou d'une portière. Il y a des spécialistes pour ça, j'ai la chance d'habiter à 500m d'un atelier de restauration de la jante, ils font des miracles et impossible de distinguer une jante refaite par eux et une jante peinte en usine.Eric.
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[42] 3RS2 RedBull
Pour les jantes, tu peux atténuer l'aspect "granuleux" avec un wetsanding puis polissage à la rotative, mais c'est du taf', et tu n'arriveras pas au résultat d'une peinture neuve Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
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