[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..
Publié : mer. 9 déc. 2015 02:58
Voila, le pas est franchi et la nouvelle trouvée !!
Je passe donc du coté oldschool de la RS1 a ce que je pense être la plus aboutie des dernieres Clio RS atmos, une 3RS2 Ange&Demon.
La belle est du 30/12/2011, totalise 39200kms, de couleur gris hologramme et arbore fierement le n°363 sur les 156 modèles gris vendus en France.
Mon choix a été dicté par sa gueule agressive, son niveau d'equipement pléthorique et par l'aspect collector ou du moins tres limité.
Elle est deja equipée de cales de 20mm aux 4 coins, de ressorts Eibach qui devraient vite etre remplacés par des H&R et de quelques autocollants que je vais virer au plus vite !!
2 photos du proprio actuel en attendant d'en prendre le volant jeudi:


Modifications apportées:
Carrosserie :
■ Traitement Ceramic intégral
■ Lame F1 en rouge vif
■ Hayon désiglé
■ Monogrammes de portes RS noir et rouge
■ Clignotants latéraux fumés
■ Canules carbone Akrapovic
■ Losanges Renault noir brillant
■ Suppression essuie-glace arrière avec pastille en verre teinté
■ Logo RS du PC avant en rouge vif
■ Logo RS du hayon en 3 tons gris/noir/rouge
■ Caches ecrous de roues noirs
■ Ampoules de clignos chromées
■ Antenne de Polo
■ Stickers latéraux type R27 persos
Habitacle :
■ Pièces en hydrodipping carbone
■ Ceintures rouges
■ Insert de volant Renault Sport
■ Tapis Renault Sport
Chassis/Freinage :
■ Michelin Pilot Super Sport 215/40/18
■ Cales RS 16mm avant et arrière
■ Ressorts courts H&R -30/40mm
■ Coupelles arrière de Clio 2 (-10mm supplémentaires)
■ Barre anti-rapprochement avant Wiechers
Moteur :
■ Ligne Akrapovic Evolution
■ Inter-tube sur mesure
■ Ensemble cale/plénum retaillé
■ Durites admission renforcées rouges/noires GT Performance
■ Filtres BMC
■ Suppression bi-mode
■ Modification du bandeau avant pour optimiser l'arrivée d'air
■ Plénum rouge mat
■ Pièces en hydrodipping carbone
A venir :
■ Cartographie by RS-Reprog
■ Combinés-filetés Bilstein B14
■ Tout plein d'autres trucs...
Je passe donc du coté oldschool de la RS1 a ce que je pense être la plus aboutie des dernieres Clio RS atmos, une 3RS2 Ange&Demon.
La belle est du 30/12/2011, totalise 39200kms, de couleur gris hologramme et arbore fierement le n°363 sur les 156 modèles gris vendus en France.
Mon choix a été dicté par sa gueule agressive, son niveau d'equipement pléthorique et par l'aspect collector ou du moins tres limité.
Elle est deja equipée de cales de 20mm aux 4 coins, de ressorts Eibach qui devraient vite etre remplacés par des H&R et de quelques autocollants que je vais virer au plus vite !!
2 photos du proprio actuel en attendant d'en prendre le volant jeudi:


Modifications apportées:
Carrosserie :
■ Traitement Ceramic intégral
■ Lame F1 en rouge vif
■ Hayon désiglé
■ Monogrammes de portes RS noir et rouge
■ Clignotants latéraux fumés
■ Canules carbone Akrapovic
■ Losanges Renault noir brillant
■ Suppression essuie-glace arrière avec pastille en verre teinté
■ Logo RS du PC avant en rouge vif
■ Logo RS du hayon en 3 tons gris/noir/rouge
■ Caches ecrous de roues noirs
■ Ampoules de clignos chromées
■ Antenne de Polo
■ Stickers latéraux type R27 persos
Habitacle :
■ Pièces en hydrodipping carbone
■ Ceintures rouges
■ Insert de volant Renault Sport
■ Tapis Renault Sport
Chassis/Freinage :
■ Michelin Pilot Super Sport 215/40/18
■ Cales RS 16mm avant et arrière
■ Ressorts courts H&R -30/40mm
■ Coupelles arrière de Clio 2 (-10mm supplémentaires)
■ Barre anti-rapprochement avant Wiechers
Moteur :
■ Ligne Akrapovic Evolution
■ Inter-tube sur mesure
■ Ensemble cale/plénum retaillé
■ Durites admission renforcées rouges/noires GT Performance
■ Filtres BMC
■ Suppression bi-mode
■ Modification du bandeau avant pour optimiser l'arrivée d'air
■ Plénum rouge mat
■ Pièces en hydrodipping carbone
A venir :
■ Cartographie by RS-Reprog
■ Combinés-filetés Bilstein B14
■ Tout plein d'autres trucs...