[CH] Clio 3 RS F1 Team R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut tout le monde !Alors Bah au cas ou vous auriez pas lu ma présentation je vous la refait en 30 sec je suis Guillaume, 30 ans, Lyonnais et je visa La Tour de Peilz, bosse à Lausanne et ma passion c'est la photographie et d'autres choses et puis j'ai enfin une bonne voiture, j’espèrerencontrer du monde, discuter, faire des balades, des photos et puis d'autres choses [:)]DONC :)Clio 3RS F1 Team de septembre 2008 avec 101 mk, courroie / pompe à eau fait ya 2 semaines, vidange aussi et puis sièges Recaro refait ya 2 semaines aussiAvec une expertise du 3/11, pépère jusque 2019Je suis allé dans le Tessin, à Biasca la chercher et c'etait une concession ford alors j'ai eu le droit au plein complet et à la vignette aussi, et puis pas désagréable,j'ai eu 4 pneus neiges montés sur 4 jantes RSC'est une RS toutes options avec lavage phares, feux xénons directionnels, clim auto etcAlors elle est 100% origine mais samedi 15 je vais à GE pour monter des filetés V1 KW avec des cales 25mmSuivra ensuite ligne complète Ktec RacingBon et bien j'espere qu'on va se voir, si ya des gens près de la tour de peilz, vevey, montreux, canton de GE, FR ou VS etc dites moi [:)]quelques photos faites cette après midi à Rennaz >>
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sacrement chouette les photos !! faite toi plaisir au volant de cette belle RS ;)
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouettes tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |