[38] Clio 3RS1 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Salut à tous,3 ans après ma rs3 182 CS, j'ai décidé de me reprendre une petite sportive de chez Renault! Mon choix s'est porté sur une 3rs. J'en voulais une bleue ou rouge!Puis Mt-Tony vendant la sienne, elle avait pile ce que je voulais, chassis Cup, elargisseurs... Pour les modifs que je vais apporter, ça va être des canules Renault Sport (en attendant peut être une ligne) et un becquet Elia, histoire de bien finir ce joli popotin! Et virer les leds dans le pare choc!!Voilà tout, quelques photos de ce matin après un lavage, elle en avait grand besoin!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle est chouette (sauf les DRL à l'avt) ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Très belle replica R27. Les jantes anthra lui vont a ravir, j'adore!!!! L'ensemble est soft ( sauf les leds de jour a l'avant). Belle monako sinon!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Merci, yes les leds vont être virées d'ici peu, j'attends la grille du pc avant commandé à un membre du forum
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Mais quelle idée de mettre des leds comme ça ... sérieux ça se voit à 10km que c'est pas d'origine !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
cool la bleu content qu'elle reste sur le fofo les leds, c'est bien de les virer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |