Page 1 sur 23

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par calimero
sa y est je suis de retour apres bientot 3 ans sans RSDonc c'est une rs2 de novembre 2001 avec 131400kms100% stock sauf vitre teinté et ressort court Config mise à jour le 01/11/2014Moteur:*filtre Green dans boîte à aire origine*bi-mode out*boa en façade*intermediare inox sans silencieuxChâssis:*Combiné fileté Gaz shocks avec tarage 400/300*purge rbf600*Jantes origine monte en PS3Esthétique:*vitre teinté

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par risbo971
oué ! Ca c'est une bonne nouvelle mon pote !

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par RS Addict
Après la Xsara VTS guez tu reviens enfin aux sources

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par calimero
Ouai c'est fais. Bon c'est pas tout à fais le modèle que je voulais, je cherchais une rs1 et du coup j'ai pris celle la.

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par RS Addict
C'est ton daily ou caisse de WE?

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par calimero
DailyLe week end est réserver pour la moto et le speedster

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par RS Addict
Dac ;)Du coup y a moyen que le Speedy roule plus de 500kms/an c'est ça?

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par calimero
+ de 500kms pas ans avec le Speedy, ça vas être compliquer

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par RS Addict
File le moi je t'en débarrasse, ça va lubrifier les joints ils doivent être secs avec le temps

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par Gégé
Quand meme !!! Par contre, pour savoir, sur un vehicule stocké dans un garage sec, sur quoi vous vous basez pour la legende urbaine des joints qui sechent?

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par calimero
Mais si t'inquiète pas elle roule assez souvent.

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par calimero
Gégé a écrit: Quand meme !!! Par contre, pour savoir, sur un vehicule stocké dans un garage sec, sur quoi vous vous basez pour la legende urbaine des joints qui sechent? C'est de la conerie pour moi sauf si pas rouler depuis vraiment longtemps. Pour moi quand j'ai pas le temps de la faire rouler, surtout l'hiver j'allume la voiture et la laisse monter en température toute les 6 semaines environ

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par Gégé
Ben j'frequente des forums de vehicules anciens/de collection pour choper des conseils et bien stocker ma RS1 qui roule treeeeeees peu.Et personne n'aborde ca. Puis bon, un joint sert a rendre etanches 2 parties l'une de l'autre donc l'idée ce serait quoi? Que les joints sechent dans la partie interne car le moteur tourne pas et donc l'huile ne monte pas? Et donc la partie exterieure du meme joint, elle ne seche jamais, meme sur une caisse qui roule? looooooolDonc a moins de balancer de l'huile partout dans son compartiment, y'a autant de chances que ca seche sur une caisse qui roule beaucoup que sur une qui roule peu.. D'autant que si elle ne roule pas, pas de changements thermiques, etc, pas de raisons qu'ils souffrent. Bref pour moi c'est de la connerie en barre.

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par calimero
Exactement. Par contre attention au courroi qui eux peuvent sécher. Les pneus se déforme aussi si elle roule pas car il y a le poids qui repose sur une seule parti du pneu. Et la batterie qui mourra et peut être l'huile qui se chargera en humiditer. Mais le reste j'ai envie de te dire voilà quoi loool

[78] La Cali-mobile

Publié : mer. 9 déc. 2015 04:59
par Gégé
Ouaip, surgonfler les pneus ou chandelles, garage sec et fermé, dalle beton, cosse - debranchée avec chargeur intelligent pour entretenir la batterie et pas de soucis avec les huiles synthese, c'etait vrai pour les minerales. Sinon pour revenir au sujet, elle a l'air propre ta RS2. J'espere que tu vas virer les vitres teintées?