[68] Clio RS1 Jaegermeister
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous, je suis membre depuis quelques mois et je vous présente ce soir ma belle :)Il sagit d'une RS1 de 2000 qui totalise bientôt 200000 kmsJ'ai acheté cette auto grâce à ce forum :) Voici les modifs qu'elle a :Chassis :Mix de combinés filetés Bilstein et VMAXXDisques Brembo MAX avec plaquette DS500Cales de 10Tiges filetés avec écrousBarre anti rapprochement AV et ARDemi arceau Safety devicesMoteur:Bougies IrridiumBoite à air R21 tub'4YLigne Grn Oreca InoxInterieur et visuel :Caisse vidée sauf moquette et panneaux AVDemi arceauBaquets OMPHarnais 4 pointsVolant tulipé DriftshopSpoiler RagnottiFace AR RS2Feux AV à fond noirSuppression CLIM et ABSJE RECHERCHE ACTIVEMENT UNE BOITE SI JAMAISVoila les photos :) :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
Salut l'ami haut-rhinois on t'a vu tourné à l'anneau l'autre soir après le drift si je ne m'abuse C'est toi qui boss chez Frey par hasard également ? Bien belle en tout cas !
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
......... et très certainement visible au Trident prochainement
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
joojoo68 a écrit: Salut l'ami haut-rhinois on t'a vu tourné à l'anneau l'autre soir après le drift si je ne m'abuse C'est toi qui boss chez Frey par hasard également ? Bien belle en tout cas ! Oui c'est sa j'y ai même laisser la boite ! Nan c'est pas moi qui bosse chez Frey
Jercky a écrit: ......... et très certainement visible au Trident prochainement Pas ce mois-ci, il me faut une boite
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Arf pas cool pour la boite........
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
louko68 a écrit: joojoo68 a écrit: Salut l'ami haut-rhinois on t'a vu tourné à l'anneau l'autre soir après le drift si je ne m'abuse C'est toi qui boss chez Frey par hasard également ? Bien belle en tout cas ! Oui c'est sa j'y ai même laisser la boite ! Nan c'est pas moi qui bosse chez Frey Ah merde moins cool pour la boîte D'accord un gars a presque la même pour ça Bon courage pour la boîte en tout cas et au plaisir d'aller tourner un jour
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Superbe en noir/orange, avec les touches de full black (logo, phares fond noir, écopes antibrouillards noires etc..)..Les Speedline de wiwi lui vont à merveille!! (alors que des fois j'aime pas du tout)..Moi qui suis pas fan des RS1 noires à la base, je trouve la tienne parfaite à mon goût!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
jokim a écrit: Superbe en noir/orange, avec les touches de full black (logo, phares fond noir, écopes antibrouillards noires etc..)..Les Speedline de wiwi lui vont à merveille!! (alors que des fois j'aime pas du tout)..Moi qui suis pas fan des RS1 noires à la base, je trouve la tienne parfaite à mon goût!! Et tu la connais déjà Jo!!
jokim a écrit: Superbe en noir/orange, avec les touches de full black (logo, phares fond noir, écopes antibrouillards noires etc..)..Les Speedline de wiwi lui vont à merveille!! (alors que des fois j'aime pas du tout)..Moi qui suis pas fan des RS1 noires à la base, je trouve la tienne parfaite à mon goût!! Bon allez lache 15 000€ j'te la laisse alors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 592 invités |