[CH] Clio RS3 black suisse

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popeye118
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Voiture : Clio RS3
Slogan : Sans conduite la vie n'est rien

[CH] Clio RS3 black suisse

Messagepar popeye118 » sam. 15 oct. 2016 18:13

Hello tout le monde je viens tout récemment de m'inscrire et je voulais vous présenter ma Clio RS3 .

J'ai acheter cette voiture en 2014 en 3eme main , mon frère la eu avant moi et je lui ai racheter .

Fin 2014 j'ai fais un accident dans la neige , le cul est parti en plein virage sans rien demander ... et je me suis ramasser un rouleau compresseur ! malgré que j'étais en faible vitesse "40km/h" la voiture a eu pas mal de dégât,
porte conducteur , aile coté gauche , pare-chocs et rétroviseur gauche enfoncé ou casser ... étant donner que la voiture était déjà depuis 2 ans dans la famille et que j'y tenais beaucoup j'ai décider de la refaire .

Milieu 2015 je l'ai donner a une carrosserie pour la refaire complète , il l'a fait sur le long terme pour que sa me coute moins chère et de toute façon je m'étais fais annuler le permis (merci les loi suisse...) .
Milieu 2016 voiture prête :boire: .

A l'heure actuelle elle a 189'000km quelque petit problème a résoudre dessus mais elle roule nickel :net: .

Voici ce que j'ai monter dessus :

Disque groupe N
Plaquette EBC yellowstuff
Ressort court Eibach
Filtre à air sport BMC
Aileron de clio V6
Silentbloc Powerflex pour l'échappement
Silencieux arrière tubée

Prévu pour les prochains mois :

Montage de tige filetée XYZ Tarmac Rallye , Car avec les ressort court et amortisseur d'origine sa frotte dans le passage de roue :cry:
Remettre un pare-chocs arrière d'origine
Kit renforcement anti-cabrage , pour éviter que ce put... d'échappement de mer... bouge :boire:
Jante OZ superturismo WRC
Catalyseur sport
Kit support moteur renforcer Black series
Vider l'intérieur , siège arrière tapisserie .

Et peut-être je lui ferai une reprogrammation calculateur mais je sais pas si sa en vaut la peine .

Voici quelque photos :


Image
Image
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] Clio RS3 black suisse

Messagepar Publicité » sam. 15 oct. 2016 18:13


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lmc_34 et 363 invités