[29] Ma Presque R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[29] Ma Presque R27
Bonjour a tous les Clioteux.Je vous (re)présente ma R27, qui est presque terminée.J'avais deja mis quelques photos dans la rubrique Presentation.La voici a l'achat :Ensuite petit achat dans le sud de la France :Mise en peinture des intérieurs :Et le remontage :Peinture caisse complete :Et voila ou j'en suis pour le moment :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
[29] Ma Presque R27
Merci beaucoup.Oui c'est vrais beaucoup de boulot, mais un vrais plaisir de la voir comme elle est maintenant.J'ai encore quelques bricoles a faire :*Peintre les bas de caisse et baguettes de porte.*Peindre les poignées de portes.*Remonter les pare-boues.Et je recherche aussi quelques pièces :*Pare-boue AVG.*Grille d'aile AVG.*Pare-pierre sous pare-choc AV.*Protection sous moteur.J'ai hate que sa ce termine
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[29] Ma Presque R27
Haaa un autre 29! Je suis près de Landerneau aussi pendant les vacances scolaires! Joli boulot!
[29] Ma Presque R27
! Sa sera une survivor , hâte de la voir fini. Elle va être comme neuve ! Comme quoi il y'a bien une vie après la mort
[29] Ma Presque R27
Un super héro ça!! Je suis fan là, il faut les tenir nos RS surtout les R 27 pour que ça deviennent des perles historiques!J'adore sérieux, je suis scotché
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[29] Ma Presque R27
Beau boulot!!Courage pour la suite....M'en faut aussi si tu en as en rab(du courage) j'ai aussi une à réssuciter...
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
[29] Ma Presque R27
Merci a tous pour vos commentaires. J'ai pu faire un ptit tour avec hier après-midi... Nouch a écrit: joli taff , t es d ou dans le 29 ? moi je suis de landerneau , au plaisir Je suis de La Martyre, mais je travail a Landerneau. Astoria85 a écrit: Haaa un autre 29! Je suis près de Landerneau aussi pendant les vacances scolaires! Joli boulot! Dommage qu'elle ne soit pas encore immatriculée, on aurait pu se faire un ptit rasso
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |