RS3 en prépa rallye !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Renault Clio II ph. 3 CSMOTEUR :Rectification cale / plenumAdmission d'air par l'avantFiltre GreenReprogrammation calculateurProtège carter acierTRANSMISSION :A priori, couple court de Clio Ragnotti(12x58 avec 5 longue)EHAPPEMENT :Ligne décatalisée inoxA priori, ligne artisanale Ø63FREINAGE :Disques avants : BREMBO maxPlaquettes avant : CL RC6Disques arrières : ORECA Gr. NPlaquettes arrières : CL RC6Durites avia GOODRIDGELiquide MOTUL RBF660LIAISON AU SOL :Châssis sport RenaultSuspensions à gaz SACHS TrophyJantes 15" Speedline CorseToyo R888 avant et arrièreHABITACLE :Sièges baquets ORECA Corse FIA noir/grisLève-vitres manuelsSimplification des faisceaux électriques (démultiplexage)Console de commandes de bord personnaliséeCOMPLEMENTS :Capot et hayon goupillésFeux de route en Philips X-trem Vision +100% H7Rampe de phares 4 x 100 WEt un petit projet de peinture en tête...* En italique : en projet* En italique bleu : en cours* En normal : fait
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:32

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

RS3 en prépa rallye !

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 06:32

 Bonne nouvelle  cette RS ne quitte pas le forum
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 06:32

et vite vite les photos...
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

RS3 en prépa rallye !

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 06:32

JEANS
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Ah cool ça! Elle revient en Rhône Alpes! Prends en soin .
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Et voilà ! Après un petit tour dans le vignoble Beaujolais du Mont Brouilly, je vous ramène quelques photos.Dommage qu'il y avait de la brume, c'est trop beau comme paysage !Alors avec la belle au milieu... Avec en prime, ma participation au concours photo de mars du forum A part ça, me voilà sur le point de remettre les garnitures portières arrières et coffre (mais en amovible, si je peux)Refixation du pot comme l'arrière gauche est plus bas que le droit et que je dois devenir maniaque... La pièce en caoutchouc est un peu bouffée, je vais voir si je peux la changer.Refixation aussi de la coque d'admission d'air dont les rivets avaient du partir en cahouète !Et après ça, une bonne douche, un suppo et au lit ! .. Euh... J'm'emballe... La douche suffira, maintenant pour moi, et d'ici quelques jours pour la tuture."Bombinette" ça sonne bien non ?
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 06:32

Elle voyage celle là, mais elle revient à son point de départ.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

RS3 en prépa rallye !

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Hey hey! je connais ces routes! vraiment magnifiques vues, tracé et paysages! Toute faite pour une belle RS comme la tienne!
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Je viens de m'apercevoir que RSTD, ça faisait un peu RS turbo Diesel, donc je vais vite changer ça Et Risbo, c'est pas la dernière fois qu'elle va y faire un tour, tu peux en être sûr !Je vais sûrement aller au col de Crie bientôt (la route que je prends en bécane est toute indiquée pour la Clio ), au saint Bonnet...C'est pas la haute savoie, mais 400m de différence, ça se sent quand on s'arrête pour le paysage.Et puis il y a les rallyes de Régnié Durette et du Lyon Charbopnnière bientôt ! Et comme il y a des chances que je sois sur Charbonnière pile poil ce weekend là, titine ira voir les copines... Enfin, les futures copines !
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Tres jolie !!! Bonne route a son volant...
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

RS3 en prépa rallye !

Messagepar BinBin69 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Roastedtire de quel coin est tu? J'habite Gleizé à côté de Villefranche s/s
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

J'habite à 8km de Villefranche : Messimy (01 pas 69 !)C'est vrai que ça fait pas loin !
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

RS3 en prépa rallye !

Messagepar BinBin69 » mer. 9 déc. 2015 06:32

D'accord, je vois ou c'est !
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Voila la titine est chez le docteur ! Enfin le docteur... Disons qu'elle se "ressource" Et me voila provisoirement en Clio... 1.9 dCi 256000 km, boudiou qu'ça change, le bouzin !
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 en prépa rallye !

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 06:32

Colis reçu ! Je me suis servi chez GT2i (avant de voir le partenariat avec le forum... Grrr !) et j'ai testé le contenu ce soir.Verdict : le pédalier OMP est vraiment mal foutu ! Les pédales censées être en alu anodisées sont recouvertes d'une couche de plastique dur cassant qui rend le montage bien difficile ! Mauvaise opé... Elles ne s'adaptent pas bien du tout, les pédales d'origines dépassent sur le coté mais au moins elles ne glissent plus (ou moins !)Je me consollerai avec les gants : http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... …Agréables à porter, confortables et pas trop chers.Je n'ai pas encore testé le contrôleur de pression by michelin. Ca fait un peu gadget mais ca évite de se trimballer un mano les jours d'arsouille sur piste.(Et puis Julien Saunier utilise un appareil du même type, alors j'ai pas à m'en faire !)Next stage : le volant ? Je vais voir ce qu'en dit l'assurance d'abord, pour l'airbag... Sont pas trop chiants, mais bon... on sait jamais !Et quand la bécane sera vendue, je serai plus léger niveau assu.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Loulouclio16S et 291 invités