[78] Clio IV RS 1.6L 200 EDC de toma78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour tout le monde,après 3 mois et demi d'attente (commande début septembre), plus que quelques jours avant la livraison (le 7 à 11h)J'en profite donc pour vous faire paartager la configuration avant les photos la semaine prochaine !C'est donc: une Clio 4 RS 200 EDC jaune sirius:- Pack Cup- Sellerie Cuir- RS Monitor- Aide au parking arrière- GPS carto EuropeVivement mardi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Chouette on va pouvoir voir cette belle.Elle a la classe dans ce coloris. Bavo a toi!
stef sirius 78 a écrit: SalutTu est d'où dans le 78 ?Tu la commander ou ta clio 4 ? merci tout le monde, je suis du côté de Versailles et commandée en collaborateur.J-1
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations, chouette config Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
eh non.......malheureusement livraison reportée à une date ultérieure mais surement fin de semaine
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
toma78 a écrit: stef sirius 78 a écrit: SalutTu est d'où dans le 78 ?Tu la commander ou ta clio 4 ? merci tout le monde, je suis du côté de Versailles et commandée en collaborateur.J-1 Salut voisin, au plaisir de te croiser un de ces 4 également (Je suis à Saint-Cyr! ;-)).Alors livraison faite???
Clial a écrit: toma78 a écrit: stef sirius 78 a écrit: SalutTu est d'où dans le 78 ?Tu la commander ou ta clio 4 ? merci tout le monde, je suis du côté de Versailles et commandée en collaborateur.J-1 Salut voisin, au plaisir de te croiser un de ces 4 également (Je suis à Saint-Cyr! ;-)).Alors livraison faite??? Merci, au plaisir de vous croiser sur les routes du 78 !Pas de nouvelle du centre de livraison pour une date: je vais être patient, ça ne fait que 3 mois et demi que j'attends
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |