[77] Une nouvelle Clio RS2 ph2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Minouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Prénom : Florian
Voiture : Clio RS 2 ph2
Departement : 77
Slogan : Que du bonheur après 7000tr/min

[77] Une nouvelle Clio RS2 ph2

Messagepar Minouche » jeu. 3 mars 2016 02:58

Après ma présentation, voici celle de la bête ^^. C'est une RS2 de 2000, bleu methyl avec 107000km, et les options de l'époque, à savoir une vraie roue de secours et le régulateur de vitesse.

Les points positifs sont l’intérieur qui est quasi neuf, la caisse qui est saine. Et la partie moteur, suite à une bielle capricieuse, l'ancien proprio à remonter un bloc avec un bas moteur qui avait moins de 10000km et une culasse neuve. Je repart du coup avec la segmentation neuve ainsi que la distrib et tout ce qui va avec. Donc de ce coté là je suis tranquille pour un moment.

Les moins vient de la partie carrosserie qui est en état moyen, après je sais qu'elle n'est pas toute jeune. Mais c'est surtout le pare chocs avant (type clio cup) et les deux ailes qui ont été repeintes, toujours par l'ancien proprio, qui n'ont pas tout à fait la même teinte.

Donc les projets sont de remettre un pare chocs d'origine, et de le faire repeindre ainsi que les deux ailes. Et partie moteur c'est de remettre petit à petit quasi tout d'origine. Actuellement il y a une bmc à la place de la boite à air d'origine, et une ligne type gr.n avec décata.

Place aux photos, pour l'instant avec une qualité moyenne, mais d'autres de meilleur qualité et avec d'autres vues arriveront par la suite.

Image
Image
Image
Image
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Une nouvelle Clio RS2 ph2

Messagepar Publicité » jeu. 3 mars 2016 02:58

Avatar de l’utilisateur
th[RS1]
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247
Prénom : Thierry
Voiture : Clio RS1
Departement : 62
Slogan : In Renault Sport we trust

[77] Une nouvelle clio RS 2 ph2

Messagepar th[RS1] » jeu. 3 mars 2016 05:59

Welcome ! :arf:

Il a neigé ces jours ci dans le 77??? :woaw:
Avatar de l’utilisateur
Minouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Prénom : Florian
Voiture : Clio RS 2 ph2
Departement : 77
Slogan : Que du bonheur après 7000tr/min

[77] Une nouvelle Clio RS2 ph2

Messagepar Minouche » jeu. 3 mars 2016 12:09

La photo avec la neige date de mi-janvier. Mais hier soir il a neigé à une trentaine de km de chez moi, toujours dans le 77, des giboulées de mars mixées avec de la neige ^^.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 441 invités